Bêta Halo Infinite : récompense à gagner ce week-end et mise à jour sur Steam

«Vous le porterez ?» le 30 septembre @ 18:082021-09-30T18:32:01+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a déjà une semaine, de nombreux joueurs ont pu s’essayer à un nouveau Flight Test d’Halo Infinite proposant du matchmaking en PVP, le centre d’entraînement, une nouvelle carte ainsi que de nouveaux équipements. Le studio derrière ce FPS tant attendu, 343 Industries, ne compte pas s’arrêter là puisqu’une nouvelle phase doit commencer ce soir aux États-Unis ! Avec le décalage horaire, cela veut dire que nous aurons accès au mode Big Team Battle dès demain en France !

Une mise à jour sur Steam pour de meilleures performances

343 Industries a pris la parole sur Twitter pour informer qu’une mise à jour de la technical preview d’Halo Infinite est à télécharger dès maintenant pour les testeurs Steam. Cette dernière permet d’améliorer les performances en jeu, notamment avec un framerate qui peut être augmenté de 15 % supplémentaires ! Ce téléchargement ne concerne que les joueurs Steam, ainsi, il n’est pas nécessaire d’effectuer une quelconque mise à jour sur Xbox One ou Xbox Series X|S.

Un petit emblème pour frimer

Si vous avez envie de dire haut et fort à vos amis que vous avez fièrement participé aux premières parties de BTB d’Halo Infinite, alors vous devriez aller sur le champ de bataille ce week-end ! En effet, l’emblème Sol Testing Grounds sera à remporter pour ensuite décorer votre Spartan dans le jeu final. Pour l’obtenir, rien de plus simple, il suffit de compléter 10 matchs lors du Flight Test de ce week-end.

Pour rappel, cette nouvelle phase de test est ouverte à tous les insiders Xbox et durera jusqu’à lundi prochain. Prévoyez donc de rester à la maison ce week-end pour vivre des parties épiques en Big Team Battle à 12 vs 12.

Big Team Battle du 1er au 4 octobre

  • Vendredi 1er octobre de 19h00 à 23h00 et samedi 02 de 02h00 à 06h00
    • Capture The Flag sur Fragmentation
  • Samedi 2 octobre de 19h00 à 23h00 et dimanche 03 de 02h00 à 06h00
    • Capture The Flag sur Fragmentation
    • Total Control sur Fragmentation
  • Dimanche 3 octobre de 19h00 à 23h00 et lundi 26 de 02h00 à 06h00
    • Capture The Flag sur Fragmentation
    • Total Control sur Fragmentation
    • Slayer sur Fragmentation
  • Lundi 04 octobre à 19 heures : fin de la bêta (phase 2)

Bêta Halo Infinite : dates, heures, modes et infos complètes à jour ! Bêta de Halo Infinite du 1 au 3 octobre : dès ce soir à 19h, voici les infos !

Halo Infinite sera à découvrir dès le 8 décembre sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store. La campagne sera bien entendue intégrée le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass, tandis que le multijoueur sera accessible gratuitement grâce à son modèle free-to-play.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows