La bêta de Halo Infinite accueille une nouvelle carte aujourd’hui

«» le 26 septembre @ 13:002021-09-26T22:42:33+02:00" - 0 réaction(s)

Vous avez déjà tout vu de la nouvelle bêta de Halo Infinite ? Alors relancez le jeu puisque des nouveautés sont disponibles dès aujourd’hui, comme prévu !

Les véhicules dans la bêta de Halo Infinite, c’est aujourd’hui !

Depuis hier soir, les modes Capture de Drapeau et Bases sont disponibles en plus des modes Slayer et de ceux contre les bots. Mais à partir de ce dimanche, une toute nouvelle carte arrive avec Behemoth !

Comme nous l’indiquions un peu plus tôt cette semaine, Behemoth est une carte taillée pour le 4 vs 4 mais elle a le mérite de proposer des véhicules ! Vous pourrez ainsi conduire un Warthog ou un Ghost et vous balader librement. Il sera possible de déplacer le drapeau avec un véhicule, mais il s’agit d’un bug qui sera corrigé pour le lancement.

Voici tous les modes et toutes les cartes disponibles aujourd’hui à partir de 19h00 !

  • Mode Slayer sur les cartes Bazaar, Behemoth, Live Fire et Recharge
  • Mode Capture de Drapeau sur les cartes Bazaar et Behemoth
  • Mode Bases sur les cartes Live Fire et Recharge

Sur Twitter, une séquence fait déjà beaucoup parler d’elle depuis cette nuit puisqu’elle montre une partie en Capture de Drapeau qui combine course et utilisation du grappin de façon assez efficace !

Pour rappel, ce nouveau week-end de bêta ouvre un nouveau créneau de jeu ce soir entre 19h00 et 23h00 et cette nuit de 02h00 à 06h00. Il faudra ensuite attendre le week-end prochain pour y retourner à partir du vendredi 1er octobre à 19h00. Ce second week-end marquera l’arrivée du mode Big Team Battle en 12 vs 12 sur la nouvelle carte Fragmentation.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows