Halo Infinite : pousser le drapeau avec un Ghost est un bug déjà corrigé

«Pour le lancement» le 24 septembre @ 12:352021-09-24T14:05:12+02:00" - 0 réaction(s)

Nous y sommes presque ! La bêta de Halo Infinite commence dès ce soir et vous pouvez retrouver tous les détails sur Xboxygen depuis hier ainsi que les étapes pour la télécharger. Cette bêta comporte néanmoins une subtilité que nous avons remarquée hier, mais il s’agit en réalité d’un bug.

Le drapeau de Halo Infinite se jouera à pied !

Hier, nous avons partagé sur notre compte Twitter en avant-première une vidéo de la bêta sur la nouvelle carte Behemoth. Et ce qui a particulièrement attiré notre attention, c’est qu’on y voit un Ghost déplacer le drapeau en mode Capture the Flag.

C’est la première fois dans la série Halo qu’il est possible de faire ça, mais cela ne sera que de courte durée puisque nous apprenons aujourd’hui qu’il s’agit en réalité d’un bug. Celui-ci est présent dans la bêta, mais a déjà été corrigé pour le lancement du jeu prévu en décembre. C’est Andrew Witts, Lead Multiplayer Designer chez 343 Industries, qui le confirme.

Hé tout le monde ! Je voulais juste vous donner un peu de clarté sur ce que vous voyez ici. Il s’agit d’un bug qui était présent dans cette version, mais qui a depuis été corrigé pour le lancement. Il n’est pas prévu de faire avancer le drapeau physiquement avec des véhicules. Nous voulons encourager le jeu d’équipe avec le drapeau et le pousser jusqu’à votre base avec un Ghost ou un Mangouste est un peu trop pour nous. Il y a beaucoup d’autres choses physiques que vous pouvez faire avec le drapeau, mais nous voulons être à parité avec les jeux Halo précédents en ce qui concerne les véhicules capables de traverser l’objet drapeau plutôt que de le pousser. J’espère que cela dissipera toute confusion et donnera un aperçu de ce qui se passe dans ce clip.

Nous sommes ravis de voir cette communauté découvrir toutes les interactions sandbox dans le prochain flight.

Rendez-vous sur le champ de bataille, Spartans !

Si vous êtes inscrit à la bêta et que vous avez reçu les invitations pour la télécharger et l’installer, vous pourrez donc pousser le drapeau avec des véhicules dès ce week-end, et plus particulièrement à partir de dimanche. Lors de la sortie de Halo Infinite, les véhicules passeront ensuite au travers des drapeaux du jeu.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows