La sortie de Halo Infinite le 8 décembre 2021 se précise

«» le 25 août @ 13:292021-08-25T13:55:58+02:00" - 2 réaction(s)

La date de sortie de Halo Infinite semble tout droit se diriger vers le 8 décembre. Nous l’évoquions déjà ce matin, mais de nouveaux éléments semblent laisser peu de place au doute à l’heure actuelle.

Halo Infinite sortirait début décembre

La rumeur est d’abord partie ce matin du site italien Aggiornamentilumia qui a présenté une capture du Microsoft Store avec une page qui fait référence à la campagne de Halo Infinite. Celle-ci affiche clairement une date de sortie au 8 décembre 2021 et semble bien fraîche puisque c’était le placeholder 31/12/2021 qui était affiché précédemment.

Mais un autre élément vient ajouter du grain à moudre à cette information puisqu’un post sur Reddit indique qu’un revendeur taïwanais a lui aussi listé récemment le jeu avec une sortie le 8 décembre 2021. Attention cependant car celui-ci indique également que le mode Forge sera présent, ce qui n’est pas le cas au lancement. En effet, nous avons appris récemment qu’il n’y aurait pas d’assassinats ni les modes Forge et Coop au lancement de Halo Infinite. Il faudra patienter jusqu’en 2022 pour pouvoir les tester.

Ces indices laissent finalement peu de place au doute, d’autant que le journaliste Tom Warren semble lui aussi affirmer que la date de sortie du jeu est prévue pour le 8 décembre. Sortir Halo Infinite après la très grosse période de consommation qu’est Thanksgiving et le Black Friday reste cependant étrange, et on imagine que Microsoft a voulu retarder au maximum le lancement pour peaufiner le jeu jusqu’au bout.

Rendez-vous ce soir sur Xboxygen pour suivre la conférence Gamescom Opening Night Live et certainement avoir des nouvelles de Halo Infinite !

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

lacrasse

25 aoû 2021 @ 14:42

On espère qu’ils vont le montrer, à un moment, ça falloir montrer les changements et pas se planter, parce que hier soir, c’était pas terrible, ils auraient rien fait, ça aurait été pareil, ms reste dans ces vieux travers, bordel viré moi le mec de com chez xbox...

Manuto

25 aoû 2021 @ 15:02

@lacrasse un peu long oui, mais ce n’etait pas mauvais non plus.
C’etait assez interessant a suivre, et le contenu etait assez cool au final.