Guide Microsoft Flight Simulator 2020 - Accélérer et ralentir le temps en jeu

«Histoire de gagner un peu de temps» le 4 août @ 18:372021-08-04T20:31:49+02:00" - 2 réaction(s)

Après une sortie sur PC le 18 août 2020, Microsoft Flight Simulator est revenu le 27 juillet 2021 avec une sortie sur Xbox Series X|S, ce qui lui a permis d’être plus accessible et d’agrandir considérablement son parc de joueurs, d’autant plus que la simulation est disponible dans le Xbox Game Pass. Peut-être que certains d’entre vous n’ont justement pas envie de s’attarder sur le côté réaliste du jeu et souhaitent simplement visiter des lieux, auquel cas ce guide est fait pour vous !

Accélérer le temps dans Microsoft Flight Simulator 2020

Ceux qui ont osé s’envoler s’en sont vite rendu compte, le jeu n’est pas vraiment intuitif et demande de l’investissement, ainsi qu’un peu de curiosité pour aller fouiller dans les options. Ces dernières permettent justement d’affecter des touches pour accélérer et ralentir le temps à votre convenance.

Comment accéler et ralentir ?

  • Se rendre dans les options du jeu.
  • Aller dans l’onglet « Options de commandes ».
  • Écrire « Sim » dans la barre « Recherche par nom ».
  • Cliquer sur « Réduc vitesse Sim » et renseigner la combinaison de boutons de votre choix. Ici nous affectons les touches LB+RB qui venait de base réinitialiser la position du drone.
  • Cliquer sur « Augm vitesse Sim » et renseigner la combinaison de boutons de votre choix. Ici nous affectons les touches RB+RT.
  • Appliquez et enregistrez.

Désormais, lorsque vous partirez en vol, vous n’aurez qu’à appuyer sur ces combinaisons de touches pour accélérer ou ralentir le temps. Attention à ne pas trop l’accélérer, vous risqueriez de perdre le contrôle.

Nos autres guides et articles pour Microsoft Flight Simulator

Nous suivons l’arrivée de Microsoft Flight Simulator sur PC et console de près depuis que le jeu a été annoncé. Découvrez ci-dessous nos articles exclusifs pour profiter du jeu au maximum.

Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

Mortel

04 aoû 2021 @ 20:21

Autan le jeu est une prouesse technique autan les commandes de vol à la manette sont approximatives et complètement à l’Ouest sur certaines phases critiques…… il est évident que les accessoires spécifiques sont presque indispensables pour profiter vraiment du titre , autan j’attendais une prise en main de bien meilleure facture à la manette. Dommage pour la vulgarisation d’un titre original, exigeant et très réussi techniquement.

PaT Chevaliers

06 aoû 2021 @ 10:28

A titre personnel, j’ai le combo Clavier/souris/manette et c’est excellent ! Pour tout ce qui est manipulation la souris est ce qui est de mieux, le clavier pour les routines comme l’altimètre, etc... le pad pour les commandes de bases de l’avion.