Halo Infinite : Battle Royale évoqué dans un fichier audio de la bêta

«» le 3 août @ 14:522021-08-03T14:51:07+02:00" - 1 réaction(s)

La première phase des tests techniques de Halo Infinite est désormais terminée et après la découverte d’une carte qui rappelle Countdown dans les fichiers du jeu, c’est un clip audio qui fait beaucoup parler de lui puisqu’il évoque un mode Battle Royale.

Battle Royale dans Halo Infinite, vraiment ?

Plusieurs fois, les développeurs de Halo Infinite ont laissé entendre que le jeu n’aurait pas de mode Battle Royale. Jeff Easterling, scénariste sur le jeu, avait indiqué par deux fois que le seul BR auquel s’intéressait le studio, c’était le Battle Rifle.

Pourtant, les dataminers sont allés fouiller les fichiers de la bêta Halo Infinite et ont bien trouvé un fichier audio qui dit bien explicitement « Battle Royale ». C’est bien la voix de Jeff Steitzer que l’on entend ici, l’annonceur officiel de la série en version originale.

Alors qu’en est-il réellement ? Un mode Battle Royale est-il bien prévu pour Halo Infinite ? On ne peut jamais dire jamais, mais il est peu probable qu’un mode Battle Royale soit présent dans Halo Infinite, du moins à sa sortie.

Il pourrait plutôt s’agit ici d’une référence à un mode que l’on pourrait choisir, par exemple, dans les parties personnalisées de Halo Infinite et que les développeurs doivent encore détailler d’ici à la sortie du jeu en fin d’année.

Avant l’annonce du mode multijoueur de Halo Infinite, les sources de Xboxygen nous confirmaient bien l’arrivée des bots, du Battle Pass et de la première saison axée sur Reach, mais évoquaient également l’arrivée d’un nouveau mode de jeu. Celui-ci serait un mode de guerre massive, une évolution plus avancée du Big Team Battle et qui n’a pas encore été dévoilé par les développeurs. Selon nos sources, il ne s’agirait pas d’un mode Battle Royale. Rendez-vous à la Gamescom ?

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

lacrasse

03 aoû 2021 @ 16:25

Ba pas de battle royal perso, j’aime pas ça...

La place est déjà prise par les mastodontes fortnite et warzone... Les autres se sont cassé les dents... N’est pas ubi...