Atomic Heart : gameplay du FPS Russe qui sort dans le Xbox Game Pass !

«Bonne nouvelle !» le 13 juin @ 20:002021-06-13T20:45:58+02:00" - 4 réaction(s)

Depuis l’annonce de Atomic Heart il y a trois ans, nous suivons de près le jeu du jeune studio russe Mundfish. En mars dernier, nous avions eu droit à une présentation du mode photo du jeu, et c’est un nouveau trailer qui est arrivé à la conférence Xbox de l’E3 !

Atomic Heart est presque terminé

La bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent comme nous la sortie de ce titre intriguant, c’est que le jeu est presque terminé. Les développeurs disent qu’ils ont désormais intégré tout ce qui était souhaité dans le jeu et que « le polissage bat son plein ». Autrement dit, il s’agit désormais pour eux de corriger les bugs et d’améliorer les performances du titre jusqu’à sa date de sortie.

Atomic Heart est développé pour Xbox One, Xbox Series X|S, PC, PS4 et PS5. La date de sortie n’a pas encore été communiquée, mais on apprend que le jeu arrivera dans le Xbox Game Pass !

Une défaillance du système se produit à l’installation soviétique №3826 qui conduit les machines à se rebeller contre le peuple. Vous êtes le Major P-3 et votre mission est d’éliminer les conséquences d’un accident de grande ampleur et d’empêcher la fuite d’informations classifiées menaçant de détruire le monde entier.

Développé initialement par une équipe de quatre personnes, Atomic Heart a rapidement intrigué grâce à sa direction artistique singulière et ses graphismes léchés. Les développeurs ne cachent pas leurs inspirations qui proviennent aussi bien de Bioshock que de Fallout ou DOOM, mais affirment que développer de nouvelles idées fait partie intégrante de leur ADN.

Atomic Heart

Accueil > News

Atomic Heart

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : N.C.

Développeur : Mundfish

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Marvfirstclass87

31 mai 2021 @ 13:06

Ca ne me hype pas du tout perso...:-/

avatar

Banania

31 mai 2021 @ 17:13

Idem, la sauce ne prend pas. (pour peu qu’il y ai une quelconque hype autour de ce jeu, ce dont je doute)

Kefraya38

13 jui 2021 @ 22:00

Au contraire moi il me hype depuis le début. Très heureux de savoir qu’il débarque dans le game pass.

skouat82

14 jui 2021 @ 10:41

Pareil que Keyfraya38 je suis assez hypé, un univers singulier des graphismes sympa et pourquoi pas une vrai histoire. Wait and see