Free Play Days : voici les 2 jeux Xbox gratuits ce week-end

«Va y avoir du sport» le 13 mai @ 13:152021-05-13T13:14:31+02:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Aujourd’hui, c’est au tour de NBA 2K21 et de TT Isle of Man 2 de rejoindre la liste des jeux à l’essai dans le cadre des Free Play Days. Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents titres.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
26,99 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger NBA 2K21 sur Xbox

NBA 2K21 est le dernier opus de la série des NBA 2K au succès mondial, et offre la meilleure expérience de jeu de sport sur Xbox One. Avec des graphismes réalistes et un gameplay encore plus approfondis, des fonctionnalités en ligne compétitives et communautaires, ainsi que des modes de jeu intenses et variés, NBA 2K21 offre une immersion exceptionnelle dans toutes les facettes de la NBA et de la culture du basket, le tout dans un seul et unique jeu.

> Télécharger NBA 2K21

Télécharger TT Isle of Man Ride on the Edge 2 sur Xbox

Sans aucun doute la course de moto la plus périlleuse au monde. Dans TT Isle of Man – Ride On the Edge 2, faites vos preuves à travers différents championnats avant de partir à l’assaut de la Snaefell Mountain. Un tracé sinueux et étroit de plus de 60km reproduit à la perfection, qui mettra vos talents de pilote à rude épreuve. Retrouvez 17 autres tracés, 18 motos différentes, dont des historiques, ainsi que les pilotes officiels.

> Télécharger TT Isle of Man Ride on the Edge 2

Événement Xbox Live

Accueil > News