Resident Evil Village : l’accès à la démo sur Xbox sera prolongé

«Qu’il est bon d’humer l’air des Carpates» le 27 avril @ 08:302021-04-27T17:18:51+02:00" - 5 réaction(s)

La sortie de Resident Evil Village, le 7 mai 2021, approche à grands pas. Pour donner une idée aux joueurs Xbox de l’atmosphère étouffante et envoûtante du jeu, Capcom va proposer une démo finale de son titre le 2 mai prochain. Cette annonce qui aurait dû ravir les amateurs de la franchise avait au contraire suscité de la déception. En effet, l’éditeur japonais n’accordait initialement qu’une fenêtre d’accès à la démo de seulement 24 heures.

Suite à ces réactions négatives, Capcom a décidé de prolonger d’une semaine l’accès à la future démo. Désormais, les joueurs sur Xbox One, Xbox Series X|S, PC via Steam, PS4, PS5 et Stadia pourront jouer à cette démo finale de Resident Evil Village pendant 60 minutes maximum du 2 mai à partir de 2h du matin jusqu’au 10 mai à la même heure, soit quelques heures après l’arrivée officielle du titre complet.

De quoi effectuer en toute sérénité ses premiers pas sur les terres de la charismatique Lady Dimitrescu.

Quelques années après les événements effroyables de Resident Evil 7 : Biohazard, Ethan Winters et son épouse Mia coulent des jours heureux dans un petit village, loin de leurs anciens cauchemars, loin de se douter que la tragédie guette à nouveau.

Resident Evil Village

Accueil > News

Resident Evil Village

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Capcom

Développeur : Capcom

Date de sortie : 07/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

xTOTO62x

27 avr 2021 @ 08:56

ayant préco le jeu pour 21.90 euros chez Auchan grâce aux points sur ma carte... il est hors de question que je me spoil sur une démo avant la sortie du jeu ^^ Mais c’est cool pour ceux qui attendent la démo pour se faire un avis :)

avatar

Banania

27 avr 2021 @ 11:18

Je trouve que Capcom en montre beaucoup trop, que ce soit avec leur trailers, les démos, infos, etc C’est typiquement le genre de jeu qu’il faut découvrir soi même, sans savoir à quoi s’attendre, une fois le pad en main.

J’ai laissé tomber Resident Evil depuis que j’ai (péniblement) fini RE5 avec un pote, il y a déjà 11 ans et ce n’était déjà plus un vrai Resident Evil. Depuis, plus aucun de leur RE ne m’a donné envie depuis et ce n’est pas prêt de changer avec cet opus. Je préférerai encore rejouer à un futur potentiel RE4 Remake que ce « REVillage ».

lacrasse

27 avr 2021 @ 16:46

Ouais, j’ai pourtant acheté re7, commencé jamais fini, j’ai trouvé ça chiant... C’est plus pour moi ces jeux là... Je testerai pas cette demi, j’ai regardé sur youyou, et c’est comme le 7 quoi...

Darlink60

27 avr 2021 @ 19:54

Je ne sais pas si je testerais la demo, ça sera plus pour voir visuellement se que ça donne si je la fais. Faut déjà que je fasse RE7, mais c’est vrai que depuis RE5 et RE6, mon intérêt à fortement diminué pour la licence.

Même les remakes de RE2 et RE3, malgré la nostalgie, ne m’ont pas fait passer en caisse. J’attendrais leurs arrivées dans le Gamepass, je le sens mdr.

Marvfirstclass87

29 avr 2021 @ 17:30

RE7... Mon premier « BioHazard »fini hier soir.... Une GIFLE monumentale ! Je vais attendre les promos sur le 8... Mais j’ai hâte !