Forza Motorsport 8 : les premières invitations pour y jouer sont parties

«Inscrivez-vous» le 22 avril @ 09:552021-04-22T13:45:13+02:00" - 4 réaction(s)

Celui que l’on appelle pour le moment Forza Motorsport était annoncé comme prochainement disponible pour certains joueurs triés sur le volet. Turn 10 avait promis que la communauté serait plus impliquée dans le développement du nouveau jeu, et met donc à exécution sa promesse avec une première vague d’invitations envoyées il y a quelques heures à peine !

Les invitations pour le nouveau Forza Motorsport viennent de partir

Turn 10 le confirme, une première vague d’invitations pour participer aux playtests du prochain Forza Motorsport vient tout juste d’être envoyée aux joueurs.

La première série d’invitations pour le test du jeu Forza Motorsport a été distribuée à un petit groupe de participants ! Nous augmenterons ce nombre au fur et à mesure que le développement progressera, alors restez à l’écoute pour avoir la chance de nous rejoindre.

Si vous avez rempli le questionnaire et que vous ne faites pas partie de cette première vague, patientez encore un peu car rien n’est encore terminé. Il y a de fortes chances que Turn 10 ait envoyé ces premières invitations à des membres très actifs sur la série, et potentiellement de haut niveau.

Comment participer aux feedbacks Forza Motorsport 8 ?

Chris Esaki, directeur créatif chez Turn 10, remerciait début avril les équipes de Turn 10 pour leur travail et leurs participations aux streams, en particulier dans les conditions actuelles que nous connaissons tous.

Il rappelle que lors de l’annonce du jeu l’an dernier, il était question de créer une communauté dans le jeu et en dehors du jeu. Il ajoute que pour la première fois dans l’histoire de la série, le jeu va être développé avec la communauté de joueurs et joueuses. Le but est vraiment de faire en sorte que les joueurs soient impliqués, et que les développeurs aillent dans la bonne direction pour soutenir la communauté.

Turn 10 promet ainsi de faire tester régulièrement son jeu avant sa sortie par des joueurs triés sur le volet. Il suffit pour cela de s’inscrire au programme de feedback :

S’inscrire au programme

Chris Esaki précise que les joueurs peuvent ainsi participer à des sondages et discussions autour du jeu, mais que certains peuvent également mettre la main sur certaines parties du jeu en avance afin de donner leur avis, par exemple sur la physique.

Les participants au Forza Feedback Panel commencent à mettre la main sur une partie du jeu pour des tests !

Au fur et à mesure des prochains mois, les développeurs vont accepter de plus en plus de joueurs issus de la communauté dans ce Forza Panel, et la seule chance d’y participer sera de s’inscrire via le lien communiqué plus haut. D’autres jeux Microsoft ont déjà fait participer les joueurs de la même façon. On peut ainsi citer Sea of Thieves ou le prochain Halo Infinite.

Pour être éligible au programme, il faut avoir plus de 18 ans et accepter un accord de confidentialité. Pour rappel, le prochain Forza Motorsport proposera du 4K en 60 FPS ainsi que du Ray Tracing. Il sera disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S et Windows 10 PC et arrivera dans le Xbox Game Pass à sa sortie, pas encore annoncée mais certainement pas avant 2022.

Forza Motorsport

Accueil > News

Forza Motorsport

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

4 reactions

Snoopy92

07 avr 2021 @ 14:38

J’ai entendu parler d’une date , 26 Octobre 2023 ce qui pourrais être logique au vu de l’avancer du jeu

FriteStephane

07 avr 2021 @ 15:26

Octobre 2023 c’est dans trop longtemps jpense 2022 ça me parait plus probable.

avatar

NcgVader

07 avr 2021 @ 17:32

2022 je pense aussi. Si ça commence tout doucement à leaker, c’est que tout doucement, ça arrive. 2023, je pense que ce serai vraiment tard. Ou bien un horizon 5 pour faire patienter ?

avatar

zx6r4

08 avr 2021 @ 15:03

Ce n’est pas si déconnant que ça fin 2023 pour FM 8, bien que je préfèrerai 2022.

Surtout que MS avait dit qu’il n’y aurait aucun jeu prioritaire Xbox Serie X avant fin 2022 et je ne sais pas si ce dernier sortira sur les générations précédentes. Du coup, fin 2023 permettrai de justifier le fait que ça ne sort que sur la next gen.

En plus, on sait que Turn10 souhaite apporter beaucoup de modifications sur cet opus et avec la situation actuelle il est difficile d’avoir des équipes qui bossent à 100%.

On risque d’avoir FH 5 en attendant. Je ne peux pas vraiment dire que ce soit pour patienter, les deux séries n’étant pas vraiment pour les mêmes cibles.

Croisons les doigts.