Halo Infinite : vers une sortie en novembre 2021 ?

«Logique ?» le 25 mars @ 15:082021-03-25T16:12:03+01:00" - 4 réaction(s)

Après sa présentation en demi-teinte en ouverture du Xbox Games Showcase, Halo Infinite s’est fait plutôt discret. Distillant çà et là quelques informations, le jeu s’est montré davantage le mois dernier par le biais de screenshots dans lesquels nous pouvions apprécier le travail en cours sur sa réalisation graphique.

Alors qu’il n’a toujours pas de date de sortie définitive, son arrivée semble se préciser comme le rapportent aujourd’hui nos confrères de GamesRadar.

Sortie de Halo Infinite en novembre 2021 ?

C’est par le biais du comédien Verlon Roberts que ce nouveau bruit de couloir nous parvient. Invité du Fadam And Friends Podcast, l’homme a notamment évoqué son travail sur Halo Infinite et s’est laissé aller à quelques confidences. Incarnant le Spartan Griffin dans le jeu, il a évoqué son audition et a également précisé que le jeu était désormais prévu pour le mois de novembre. Sans plus de précisions, il semblerait donc que Halo Infinite sortira à cette période, peu avant les fêtes de Noël.

Bien sur, tout cela reste à prendre avec des pincettes, d’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’un comédien révèle des informations sur le jeu. En décembre dernier, l’acteur en charge de la motion capture depuis Halo 4 avançait quant à lui une date de sortie pour le printemps.

Rappelons que le jeu pourrait sortir en deux temps, avec notamment la partie multijoueur disponible gratuitement et également le support du 120 FPS sur Xbox Series X|S.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

4 reactions

AceParty

25 mar 2021 @ 15:17

15 novembre pour la sortie anniversaire de Halo 1 c’est certains je dirais.

lacrasse

25 mar 2021 @ 16:29

J’attends de voir le multi, j’espère, qu’ils vont pas nous sortir de battleroyal, mais un bon multi à l’ancienne

avatar

DKMS X

25 mar 2021 @ 17:47

Logique ? Oui.

Flash Killer

25 mar 2021 @ 21:20

15 novembre, oui ça semble évident ! Par contre pour ma part j’espère qu’il y aura un battle royal en freeplay, pour apporter un nouveau souffle au multijoueur, et attirer de nouveaux joueurs. Le sujet divise, mais c’est une idée qui progresse.

On peut dire non, mais un BR c’est autant tendance que bourré d’adrénaline, et surtout à chaque épisode on a le droit à des nouveautés, pas toujours bienvenues. Suffit de repenser à la carapace de Reach, aux loadouts de H4, ou au mode zone de combat de H5. Un BR parait dès lors bien plus fiable.