Les ventes de The Medium sur Xbox Series X|S et PC rentabilisent déjà le jeu

«Un jour après» le 31 janvier @ 09:492021-01-31T12:15:20+01:00" - 16 réaction(s)

La grosse sortie du mois sur Xbox, c’est assurément The Medium, le premier jeu exclusif aux Xbox Series X et Xbox Series S et qui ne sort donc pas sur Xbox One. Disponible depuis jeudi à peine, le jeu est déjà rentable.

The Medium rentabilisé en un jour seulement

Bloober Team, studio créateur du jeu, peut déjà se frotter les mains. Comme le rapporte le magazine financier polonais Money, les coûts de production et de commercialisation de The Medium ont été couverts un jour à peine après la sortie du jeu !

Si vous avez suivi la chaîne Twitch Xboxygen le jour du lancement, vous avez pu suivre nos premiers pas dans le jeu et ainsi découvrir le dernier titre de Bloober Team, jugé par le studio comme le plus ambitieux projet qu’ils aient pu créer jusqu’à présent.

The Medium est actuellement disponible à 49,99 € sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC. Une promotion est disponible sur Steam et le Microsoft Store à 44,99 €.

The Medium

Accueil > News

The Medium

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bloober Team

Développeur : Bloober Team

Date de sortie : 28/01/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

16 reactions

avatar

Jbox

31 jan 2021 @ 17:26

Ce que je trouve dommage c’est que je peux y jouer sur mon pc en mode ultra moche car j’ai pas la config adéquate mais je peux pas y jouer sur ma one x qui ferait largement mieux tournée le jeu..quand je vois le magnifique dlc de gears 5 sur ma oneX ça pouvait largement le faire.

avatar

n0zkl3r

31 jan 2021 @ 18:06

Mérité pour ce chef d’oeuvre du jeu d’horreur ! Hâte que les gens continuent de le découvrir, une vrai pépite comme on en fait peu !

avatar

bangy78

31 jan 2021 @ 21:57

J’ai adoré, c’est mon coup de cœur du moment, perso je le trouve excellent. L’histoire se dévoile au fil des heures. On est pas là a courir en permanence à chercher des munitions, ou autres soins ,collectibles inutiles, là tout sert a l’histoire, l’ambiance,les visuels, la musique...un kif. Je suis même content d’avoir cet effet couloir, on se concentre comme ça sur la story et non à combler des km de marches inutiles, les animations au bout d’une 1/2 heure tu as déjà oublié... Bref sublime et passionnant, c’est plus du cauchemar que du zombiesque, hein. Et le gameplay est cool

avatar

Spoilerfrite

01 fév 2021 @ 10:18

@eykxas Heuuu non ça va, je ne râle pas. La petite pointe d’humour au début de mon post le prouve ! Un commentaire, même s’il est négatif, peut-être tout aussi constructif qu’un commentaire positif. (et l’on peut émettre un com’ négatif tout en ayant le sourire ou en étant de bonne humeur)

D’un autre coté, mis à part certain.e.s qui aboient sur tout et n’importe quoi (je ne citerai pas de noms), je ne vois pas pourquoi cet espace qui se nomme pourtant « partagez votre avis », serait interdit à ceux qui n’ont pas apprécier un jeu, hardware, etc. et qui ont justement envie de « partager leur avis », leur ressenti. Du moment que c’est fait avec courtoisie, dans le respect, sans agressivité envers ceux qui pensent différemment… cela ne veut pas systématiquement dire « je râle » hein ! ;)

Et cet échange est en mode « posé/relax/chill ». Aucune animosité dans ma réponse, tout va bien.

avatar

Hades0709

01 fév 2021 @ 10:28

C’est exactement ce que je m’acharne a dire depuis des années. Internet c’est merveilleux uniquement quand tout le monde est du même avis , dès que l’un a une pensée divergente c’est le petit mouton noir même si ses raisons sont fondées et bien argumentées . C’est pour ça que j’ai décidé d’être toujours d’accord avec tout le monde et de paraître bien-pensant sur internet. Ça ne sert à rien de diverger a part s’attirer tous les casses couilles de la terre.

avatar

Spoilerfrite

01 fév 2021 @ 11:30

Tu as de la chance d’y arriver, perso je ne pourrais jamais être d’accord avec tout le monde, impossible.
Mais je comprends très bien ton point de vue et tu as raison : il est parfois préférable de s’abstenir afin de ne pas perdre son temps avec des futilités ou des gens dont les propos n’en valent pas la peine, que ce soit sur internet ou IRL.

Et plus les années passent, plus les « joueurs » (certains du moins) donnent cette impression de parler de tout sauf de jeu vidéo, sur les forums ou espaces commentaires de news. Faites le test : regardez n’importe quelle news JV sur n’importe quel site web, ça partira d’office en sucette au bout de quelques messages, c’est systématique. En même temps, les news sont devenues tellement éphémères que ce n’est pas à cet endroit qu’il faut espérer construire un long dialogue ou échange sympa entre plusieurs joueurs… enfin ça peut arriver mais c’est très rare.

Bref, j’ai joué à The Medium. ;)

12