Le prochain Titanfall ne sera pas que sur une console

«La PS4 va être comblée» le 10 février 2015 @ 11:052015-02-10T11:36:52+01:00" - 24 réaction(s)

titanfall-beta-xbox-one-1.jpg

C’est lors de la conférence 2015 Technology, Internet et Media que le responsable financier d’Electronic Arts, Blake Jorgensen, s’est exprimé à propos d’un éventuel prochain Titanfall. Selon les propos receuillis par Gamespot, le jeu ne serait pas réservé exclusivement à la Xbox One sur consoles.

« L’année dernière, c’était sur Xbox (One et 360) uniquement ; nous n’avons pas encore annoncé le prochain, mais nous allons probablement avoir un autre jeu Titanfall. Il laissera probablement une plus grande empreinte qu’en étant juste une seule plate-forme. Je pense que ça serait énorme pour nous. »

Sans grande surprise, le prochain Titanfall devrait débarquer sur PS4 afin de récolter un chiffre de ventes plus important que sur le premier opus. Mais avant tout, il faut déjà attendre l’annonce officielle du prochain jeu développé par Respawn Entertainment.

Titanfall

Accueil > News

Titanfall

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 13/03/2014

Date de sortie Xbox 360 : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Titanfall

24 reactions

Mr Moot

10 fév 2015 @ 14:59

« perd une exclue » ? D’habitude les exclues sont éditée par le constructeur, là on parle d’un AAA d’EA qui est un éditeur. Un peu de sérieux les mecs

avatar

PwnedByM3 Alex

10 fév 2015 @ 15:15

Mr moot Je suis de ton avie le monde croit que windows 10 apportera toute les exclu de xbox sur pc loin de la juste les jeux qui son les deux pc es xbox vont pouvoir jouer ensemble la dedans on enlève les fps et quelque sorte de jeux fable fesait longtemps qu’il parlait de le mettre pc et quelque autre jeux le gros point ces le streaming de xbox ine vers tablette surface et pc le monde fait tout un histoire pour 1 jeux qui sort pc es que ces une des seul exclu xbox qu’on a attendu et pour titanfall c’était prévu pour qu’il sorte multi console le prochain

Vous voyez super géants comme quoi la xbox one perd tout ces exclu mais il en a juste une qui es sur pc alors je ne vous comprend pas rien de nouveaux es surtout sur dautre jeux pc xbox exclu de gros nom es sortie sur oc on na aucune nouvelle .

Principalement pensé vous vraiment que microsoft son con pour enlever toute leur jeux far de xbox pour pc je ne croit pas .

direct 12 vas évoluer la console avec windows 10 dx12 vas améliorer la console sur le gpu cpu si je ne me trompe pas Je vais vous donner le site en anglais pour lire les améliorations

demeter

10 fév 2015 @ 15:52

@ bost. Si le jeu est passé exclu c’est uniquement parce que EA ne voulait pas y investir seul. Sony a refusé ,microsoft a accepté ,c’est tout. D’ailleurs le type de EA est bien gentil de l’ouvrir sur le sujet mais la licence ne leur appartient meme pas. Quand au first party c’est bien quand ils sont rentables,sinon c’est un gouffre. Polyphonie a couté 80 millions de dollars a sony pour son gt5,beaucoups trop pour ce qu’il a rapporté au final. Meme en ressortant gt6 il y a pas eu de bénéfices.

KoF esKadri

10 fév 2015 @ 16:33

J’ai trouvé le premier vraiment nul, loin de mes attentes, du coup rien a faire du prochain !

Maxattacks

10 fév 2015 @ 17:06

titan fall était sympa, pas extraordinaire, mais sympa. rappelons aussi que c’est une nouvelle ip (ce qui est bien) et qu’il faut donc être un peu indulgent sur les imperfections. En plus il y a du potentiel. Après c’était une exclue d’opportunité, on ne parle pas d’un halo ou d’un gears. finalement que le 2 soit multiplateformes, du moment qu’il soit bon ne me fait ni chaud ni froid. je pense que ce qui va être marrant c’est les retournements de veste des fanboys de sony, qui , après avoir craché sur cette ip, vont se masturber sur les comparatifs en nous disant « combien cette ip est formidable et qu’elle est faite pour celle qui n’en a la plus grosse en 1080... »

Dan Glotka

10 fév 2015 @ 17:35

Oui max je prédis le retour de la brigade sur ce coup. Moi je m’en fiche je viens de faire acquisition d’un Amstrad cpc 6128+, a moi le streaming Microsoft.

bost

10 fév 2015 @ 17:38

demeter, les bénéfices, c’est bien mais faut pas voir que sur du court terme, faut les vendre les consoles pour avoir un gros parc et ensuite se faire du pognon sur les jeux et sur les accessoires. Si la One n’a que peu d’exclues, le risque est de voir tout le monde passer sur PS4, et les joueurs qui auront win 10 auront encore plus de raisons de le faire si ça peut leur permettre de se faire les exclus One en plus de PS. Par exemple Tomb Raider, j’espère que ça restera une exclue (enfin pour l’épisode en question, il est évident que la licence ne passera pas ad vitam æternam, je vois tout le monde parler de temporaire mais faut en laisser pour la console. Par exemple, de mon côté, j’ai adoré les dark souls et ça me gênerait moins que Tomb Raider soit une exclue tempo si Bloodborne l’es également mais j’ai pas l’impression que ce soit le cas, j’ai l’impression que Sony verrouille mieux encore une fois. Pourtant from software n’est pas un first party de Sony.

bost

10 fév 2015 @ 17:44

Mr Moot, Rise of the Tomb Raider n’est il pas édité par Microsoft ? Ne parle t’ on pas pour autant simplement d’une exclu tempo ? De mémoire, Mass effect était édité par Microsoft, il a fini par sortir sur ps3 (même si longtemps après) et je pense qu’en cherchant un peu , on peut trouver pas mal d’exemple, ça dépend juste des contrats passés.

Mr Moot

10 fév 2015 @ 18:13

Bost j’ai dit :

D’habitude les exclues sont éditées par le constructeur

J’ai pas dit que la réciproque était vraie :-p

Halnist

10 fév 2015 @ 18:55

Ce genre de news fait plaisir :) . Si Microsoft n’était pas là, combien de jeux n’aurait jamais vu le jours car ils n’auraient pas eu le soutien de d’autres studios.

Ca ne me dérange pas que ce soit sur d’autre consoles, le principal étant que la créativité des dev ne soit pas freiné par le manque de moyens :)