Gros indices sur un futur jeu Blizzard : des boss dont on se souviendra pendant des décénies

«Dans combien de temps ? » le 13 mai @ 15:412024-05-13T15:40:10+02:00" - 13 réaction(s)

En début d’année, suite à l’annonce du licenciement de 1900 employés dans les rangs de Microsoft, nous avions appris par la même occasion l’annulation d’Odyssey, le jeu de survie anciennement développé par Blizzard. Andrew Reynolds, un porte-parole de Blizzard, avait déclaré que développement avait pris fin dans le cadre d’une concentration sur les projets les plus prometteurs pour la croissance future et que la société. Justement, des offres d’emploi permettent aujourd’hui d’en apprendre un peu plus sur l’un des prochains jeux de l’éditeur.

Des « boss légendaires dont les joueurs parleront pendant des décennies »

Une offre pour devenir « Principal Designer, Combat » sur un projet non annoncé mentionne que les monstres de ce jeu « seront intéressants, mémorables et stimulants, depuis les menaces initiales jusqu’aux rencontres avec les boss légendaires dont les joueurs parleront pendant des décennies ».

S’il semble que les combats occuperont une place très importante dans le titre, ça ne devrait pas être au détriment de la narration et des environnements. L’offre d’emploi pour « Design Director, Missions » stipule qu’il y aura des « lieux emblématiques de haute qualité qui allient une excellente narration à un gameplay satisfaisant ».

Il est aussi demandé à ce que les candidats à ce poste sachent « guider efficacement les joueurs, créer des moments mémorables, ainsi que motiver et récompenser le gameplay de manière à maintenir l’engagement des joueurs ».

Difficile de savoir s’il s’agit d’un jeu basé sur une licence existante, ou même s’il y aura une composante multijoueur, mais ces quelques détails devraient assurément mettre l’eau à la bouche des fans des productions Blizzard.

Comme toujours, il faudra faire preuve de patience pour en savoir plus sur ce nouveau jeu.

Activision Blizzard

Accueil > News

13 reactions

avatar

Gerland

13 mai 2024 @ 15:55

Oui bah du bullshit d’offre d’emploi, le même qu’on aura pour le marketing ensuite, rien de bien palpitant en somme.

avatar

similar

13 mai 2024 @ 16:06

Votre boss, si vous l’acceptez : les micro-transactions !

Captain Fragger

13 mai 2024 @ 16:09

Wow... Sortez des jeux et laissez nous être marquer par ces derniers. Et arrêtez de pré-shot ce qu’on va ressentir. Plus de pixels, moins de blabla !

avatar

Equinox

13 mai 2024 @ 16:36

Désolé mais personnellement je n’attends plus rien de Blizzard. Ce studio a énormément perdu en qualité surtout depuis le rachat par Microsoft. Je vois le truc venir : Un jeu en kit, avec connexion obligatoire, pas de version physique et des micro transactions et battlepass à gogo.

avatar

Gwenc’hlan

13 mai 2024 @ 17:13

@Equinox : « surtout depuis le rachat par Microsoft », qu’est-ce qu’il ne faut pas lire... Blizzard est gangréné depuis longtemps. Si tu veux troller fais le bien au moins

avatar

similar

13 mai 2024 @ 17:27

@Gwenc’hlan tout à fait d’accord ! Autant je déteste la politique de Microsoft en matière de JV, autant il faut bien avouer que les pires dans l’acquisition étaient clairement le groupe ABK !

Ce qui doit pas aider, absorber des pourris sans se laisser « corrompre »...

avatar

ombre-serein

13 mai 2024 @ 18:17

@Equinox tu fais quoi sur ce site à part critiquer ? tu n’as pas mieux à faire ?

avatar

YøCø

13 mai 2024 @ 20:13

@ Gwenc’hlan il y en a qui osent tout…

avatar

Thom B.

13 mai 2024 @ 20:18

Dites moi que la équinoxe ne troll pas ? Blizzard n’a rien sorti depuis le rachat

On peut vraiment rien faire contre les trolls sérieux ? Car là ceux qui gangrène le site sont des gens comme lui. Ou mettez quelqu’un de bénévole qui fait le tri, même moi s’il faut je me porte volontaire

avatar

YøCø

13 mai 2024 @ 20:18

Je vois bien un nouveau jeu type die and retry autour de la licence Warcraft ou Starcraft !

12