NFS Most Wanted : gameplay et détails du solo

«Un sérieux concurrent pour Forza Horizon» le 19 septembre 2012 @ 10:372012-09-19T13:31:58+02:00" - 4 réaction(s)

C’est au tour du mode solo de Need for Speed Most Wanted de se présenter dans une nouvelle vidéo de gameplay. On apprend notamment que tous les modèles seront accessibles dès le début du jeu, pour que chaque joueur puisse choisir la voiture et le style de conduite qui lui correspond.

La vidéo met aussi l’accent sur le monde ouvert et la liberté du gameplay. Jusqu’à maintenant ils n’ont jamais été mis en concurrence mais ils abordent pourtant les mêmes thématiques : fun, monde ouvert, multijoueur, graphismes léchés... Alors Need for Speed Most Wanted ou Forza Horizon ?

Need For Speed Most Wanted - Gameplay Feature Series 1 - Singleplayer
Toute l’actualité de Need For Speed Most Wanted : http://www.xboxygen.com/Jeux-Xbox-360/Need-for-Speed-Most-Wanted
Need for Speed Most Wanted

Accueil > Médias > Vidéos

Need for Speed Most Wanted

PEGI 7

Genre : Courses

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Criterion

Date de sortie : 31/10/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

Venez discuter sur le Forum Need for Speed Most Wanted

4 reactions

avatar

2fré

19 sep 2012 @ 12:31

Pourquoi dès le début, avons nous toutes les voitures débloquées ? Je ne comprends pas bien l’intérêt. Ou est le plaisir de débloquer une voiture plus puissante et de la faire évoluer au fur et à mesure...

Snoopy92

19 sep 2012 @ 12:44

En somme rien de nouveau pour la serie NFS !

nono

19 sep 2012 @ 14:01

Tout a fait d’accord avec toi 2fré.Et si Snoopy92,il y a quelque de nouveau:On a plus le droit a la vue intérieure.Trop naze ces développeurs.

Xced R

19 sep 2012 @ 15:23

En sachant que c’était Criterion qui s’occupait du prochain Need for Speed, j’étais inquiet. Quand j’ai su que c’est à eux que EA donnait les rênes de la licences je n’ai pas aimé. Criterion fait du bon boulot pour Burnout, mais leur Need for Speed Hot Pursuit m’a énormément déçu. Et là, plus il y a de news sur Most Wanted, plus je suis désespéré. Il est où le plaisir de conduire et de faire plein de courses pour réussir à débloquer et s’offrir la voiture de ses rêves ? Elle est où la personnalisation des véhicules ? Pour un jeu qui n’hésite pas à promouvoir son multi, n’avoir qu’un changement de couleur pour ce différencier c’est mesquin. Sinon Nono, le fait de ne pas avoir de vue intérieur n’est pas seulement dû à Criterion, mais de n’avoir que 2 vues (Pare-chocs et derrière) là c’est bien grâce à eux. EA, Criterion, je ne vous dit pas merci !