Patch en approche pour Modern Warfare 2

«Meilleures ventes, dernier servi.» le 8 février 2010 @ 17:462010-02-08T17:56:43+01:00" - 17 réaction(s)

Bien que la version Xbox 360 de Modern Warfare 2 soit la plus vendue, c’est aussi la dernière à voir arriver un patch pour résoudre certains « soucis » en multijoueurs. En effet, les patchs pour les versions PC et PS3 sont déjà disponibles, alors que celui pour la version 360 est seulement parti à la certification chez Microsoft le 5 février dernier.

Bref, à part cette petite « injustice », voilà ce que ce patch résoudra :

  • Les grenades fumigènes de marquage pour les colis stratégiques, largages d’urgence et tourelles automatiques ne permettront plus d’avoir une vitesse de sprint augmentée une fois dans les mains (combien de couteliers fous s’en servaient pour courir à toute vitesse à travers la carte et vous planter alors que vous leur tiriez dessus ?).
  • Plus d’exploit permettant d’avoir des colis stratégiques à l’infini.
  • Amélioration de la détection du placement des tourelles automatiques, empêchant par la même occasion les placements de ces dernières dans des endroits totalement improbables (empêchant sûrement ainsi leur désactivation).
  • L’objet du mal absolu venant tout droit des enfers, j’ai nommé le Modèle 1887, va -encore- être patché (décidément il est coriace) : sa portée une fois équipée de l’atout Bling-Bling et des accessoires Akimbo et Balles Chemisées est revue à la baisse, au niveau de l’arme de base. Serait-ce la fin du plus gros cheat « légal » du jeu ? On l’espère tous.
  • Et pour terminer, plusieurs hacks permettant d’augmenter son XP de manière exponentielle et illégale ont été supprimés.

Tous les joueurs drogués du multijoueurs (dont je fais partie) seront évidemment contents de ces améliorations, on pourra quand même regretter qu’elles arrivent 3 mois après la sortie du jeu…

Par contre, aucune date plus précise n’a été communiqué.

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Accueil > Xbox Live

Call Of Duty : Modern Warfare 2

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/11/2009

Forum : Modern Warfare 2

17 reactions

Sanju

Rédaction

08 fév 2010 @ 17:57

C’est sans compter sur le fait que sur PS3 il y a dû avoir au moins 3 patchs dans les 2 jours après la sortie du jeu pour qu’il soit seulement utilisable en ligne ^^

Billou

Rédaction

08 fév 2010 @ 18:12

Oui mais ça c’est parce qu’il y a les rigolos de chez DemonWare qui n’avaient pas prévu qu’il y allait avoir du monde sur le jeu.

Faut le faire quand même.

Phoenix62120

08 fév 2010 @ 18:28

Mon model :’-(

bast60

08 fév 2010 @ 18:35

Il peuvent mettre le groupe d’amis sur tout les modes de jeu parceque tout il facon il des tricheur.

Billou

Rédaction

09 fév 2010 @ 01:52

Mon model :’-(

Tu utilises l’objet du mal !!!! Tu seras châtié impie ! :-))

avatar

clictoise

09 fév 2010 @ 07:56

j’espere que le patch va arriver super vite.

franchement ca devient injouable !!!

je me demande si j’acheterai le nouvel opus. a coté de celui ci world at war etait beaucoup moins corrompu !!!

baygonvert58

09 fév 2010 @ 08:12

il devrait arrivé d’ici quelques jours puisqu’il est dispo sur pc et ps3 depuis vendredi. mais dans cette mise a jour il manque une chose qui moi me les brise : les problèmes de connexions. alors quoi on enlève les bugs d’un jeu auquel il n’avait pas prévu le succès (mais biensur)du coup il l’avait pas fignolé, mais ils sont pas capable de nous mettre des serveurs correct. ce serait a refaire je ne l’acheterai pas. vivement la sortie de bfbc2

avatar

clictoise

09 fév 2010 @ 08:25

c’est vrai qu’une bonne qualité pour les serveurs ce serait super top aussi. ca m’irrite un peu quand meme.

avatar

Ace Shooter39

09 fév 2010 @ 08:30

Je crois surtout qu’Infinity ward c’est trop foutu des joueurs tous support confondu. A ne vouloir faire que du fric on fini par tout perdre ! Il n’y a que des critiques a faire sur ce jeux !!!! Ils ont perdu des clients très certainement. Ce qui fait peur c’est que c’est eux qui a priorit vont travailler sur le MMO basé sur COD.....Je suis surpris que ce soit eux qui est été selectionné vu l’état des connexion qui nous offre pour du simple 6vs6 ! :( les ricains vont pouvoir nous en foutre plein la gueule !!!

avatar

sylverhawck

09 fév 2010 @ 08:39

je suis sur que ca ne sera pas suffisant pour rendre ce totalement propre a tous défauts mais si ca peut au moins le rendre jouable ca sera un début au mieux cela nous permettra d’attendre que ca évolue.j’éspere que cette annonce n’est pas juste faite pour que nous ne quittions pas le live de colère et que ce sera bien réel

12