La démo de Dead Space 3 est disponible

«Isaaaaaac» , - 5 réaction(s)

Comme prévu, Electronic Arts a mis à disposition sur le Xbox Live la démo de Dead Space 3 pour effectuer quelques missions.

De quoi se donner un bref avis avant la sortie du jeu prévue pour le 7 février.

>> Lancer le téléchargement de la démo de Dead Space 3 depuis son PC

Accueil > Xbox Live > Démos

Dead Space 3

Dead Space 3
PEGI 18 Peur Violence

Genre : Survival Action

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Visceral Games

Date de sortie : 07/02/2013

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

5 reactions

soldierCADIAN

22 jan 2013 @ 17:34

Bon ben pour y avoir joué... Autant vous dire que la série est morte...

Aucune ambiance, aucun sentiment de peur ou de claustrophobie, plus que de l’action pur et dur sans aucun skill prérequis. Au début du 1 (sur PC), je galérais à viser les membres, mais dans cet opus, juste en tirant sur un ennemi dans son ventre, c’est son bras qui tombe...

Bref des combats, des combats encore et toujours. (rien de passionnant au passage...) Très franchement ce dead space me fait beaucoup plus penser à Lost planet 1 sans son gameplay atypique et très prenant.

Conclusion : Ne l’achetez pas :-D (ou alors en occas’ à 10 €)

kc71400

22 jan 2013 @ 19:03

du même avis que toi hélas, malgré le 1er sublime, le 2ème passable, le 3ème risque fortement de tuer cette série...comme prévu..

kereros

22 jan 2013 @ 19:32

@soldierCADIAN : Ah ! moi tu m’avais dit que t’avais tiré dans la jambe et que c’est le bras qui est tombé ;-).

Bref on va faire cours :

« Dead space 3 : plus de place pour la peur »

Jamais vue une publicité aussi honnête sur le xbox live arcade. Chapeau bas !

Rapture

22 jan 2013 @ 20:59

Pas du tout d’accord avec vous les gars, je suis fan de cette série qui pour moi est une des meilleurs de cette gen avec Bioshock, Batman et Borderlands et je pense pas etre deçu.

La démo évidement vous plonge à 90% dans de l’action mais au vu de plusieurs vidéos et lectures de previews il sera très certainement comme le deuxième opus, c’est à dire 60% action et 40% exploration là ou le premier était 50/50.

Et l’ambiance, ben elle est toujours présente et alternera entre ouvert et confiné. Puis la démo on la joue en Normal alors que les fan jouront en Survivant ou Fanatique, soit moins de munitions et de kits de soins.

desertdoll

24 jan 2013 @ 11:41

Tout a fait d’accord avec toi Rapture ! j’ai bien retrouvé les sensation du 2 sur cette demo (bien longue soit dit en passant). Quelques nouveautés bienvenues (météo, établi d’arme perso,etc) Autant d’action (ce que je déplore) autant d’explo, avec cette ambiance sonore et graphique cinglante cher a ce titre.

Apres le cOop est clairement une hérésie pour Casualiser le jeu, servant de l’avis meme des Devs a le rendre accessible aux flippés...FAIL Mais rien n’empeche de le zapper pour se concentrer sur le solo...