Annonce d’un DLC pour Batman Arkham City

«Nightwing» le 12 octobre 2011 @ 14:202011-10-12T14:19:58+02:00" - 13 réaction(s)

Warner dévoile premier DLC de Batman : Arkham City qui proposera des gadgets uniques et ses mouvements spéciaux, sur toutes les cartes de défi du jeu avec en plus deux cartes de défi supplémentaires : Wayne Manor et Main Hall, ainsi qu’un skin du personnage Nightwing de la série animée. Le pack Nightwing sera disponible à partir du 1er novembre au prix de 560 MsP.

Nous apprenons également que le pack Robin sera disponible à partir du 22 novembre au même prix.

La sortie de Batman : Arkham City est prévue pour tout bientôt, le 20 octobre.

Batman : Arkham City

Accueil > Xbox Live > Démos

Batman : Arkham City

Batman : Arkham City

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Warner Bros

Développeur : Rocksteady Studios

Date de sortie : 20/10/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Batman : Arkham City

13 reactions

Larangys

12 oct 2011 @ 21:27

Il faudrait arrêter de cracher à tort et à travers sur la politique des DLC : là on parle d’une composante mineure du jeu qui n’est absolument pas lié au scenario et à la quête principale !

Personnellement, ne pas avoir acheté les packs de défis sur Arkham Asylum ne m’empêche pas de dormir la nuit. Je n’ai pas acheté le jeu pour le scoring. C’est vrai que ce qui est plus dommageable ici, c’est le fait de ne pouvoir jouer un perso spécifique qu’en achetant les DLC (on aurait pu les débloquer au fil de l’aventure).

Je suis beaucoup plus frustré par la politique de Bioware avec ME2 (et bientôt le 3 où ça va être le même traitement) ou d’Ubisoft avec AC2...

BDO LORENZAL

12 oct 2011 @ 23:13

Non mais à la base le DLC c’était super... on aimait un jeu et d’un coup on te proposait de prolonger l’aventure ! L’idée était vraiment intéressante !!! Maintenant, avant même que le jeu sorte, on te dit qu’il va falloir acheter des DLC pour vivre l’histoire à 100%... C’est des jeux en kit et celui qui se « saigne » pour sortir 60€ (400 francs pour rappel) ne peut pas forcément tout acheter et donc profiter pleinement de son jeu. Le jour où les gens n’auront plus les moyens de débourser 15€ par DLC, ils risquent de se tourner vers d’autre moyens pour se les procurer et qui tue l’industrie du jeu... :-O

Larangys

13 oct 2011 @ 19:54

Mais je suis d’accord avec toi BDO LORENZAL, c’est juste que là certains se plaignent d’une « feature » qui n’a rien à voir avec « vivre l’histoire à 100% », comme tu le dis. Je n’ai rien contre les DLC bien fait et abordable comme ceux de GTA ou borderlands, au contraire :-)

12