Un patch correctif pour Dead Island

«Quelques détails» le 9 novembre 2011 @ 19:542011-11-09T20:33:41+01:00" - 5 réaction(s)

Deep Silver vient d’annoncer qu’un patch correctif allait arriver dans les prochaines heures pour Dead Island sur Xbox 360.

Voici donc quelques exemples des principales améliorations apportées par cette correction :

  • Le cap de niveau passe à 60
  • Les dommages d’infection seront réduits
  • Les récompenses d’XP seront ajustées pour les quêtes et les challenges
  • Amélioration de la stabilité et des performances réseau en partie coopération
  • La sélection du point de respawn se fera de façon plus logique
  • 50% de munitions de Purna en plus
  • Prise en compte de l’endurance pour les coups de pied

Pour plus de détails, il suffit d’aller sur le site officiel du jeu .

Dead Island

Accueil > Xbox Live > Contenu

Dead Island

Genre : FPS

Editeur : Deep Silver

Développeur : Techland

Date de sortie : 9/09/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Dead Island

5 reactions

Rapture

09 nov 2011 @ 20:56

J’ai fini le jeu et j’ai les 1000G mais je retournerai dessus c’est sur en coop avec mon cousin, puis pour les DLC. Mais pour l’heure Saints Row 3, Assassin’s Creed R, Skyrim, soit des centaines d’heures de jeux...

avatar

Wargamer

09 nov 2011 @ 23:59

Les sauvegardes se corrompent toujours toute seules où c’est régler ?

Tagadac

10 nov 2011 @ 02:16

aucune idée !

Tagadac

10 nov 2011 @ 02:31

des nouveaux mod pour les armes pas mal tout ca :-))

desertdoll

11 nov 2011 @ 21:07

les zombies s’adapte maintenant au niveau du perso, du coup le challenge se renouvelle tout le temps et le jeu vois sa difficulté accru, meme en coop ou le niv de chaque joueur est indépendant.

du coup ont avance beaucoup plus prudement et le flip est bien plus présent. le jeu est aussi bien plus fluide, (par exemple quand on fouille une valise, il n’y a plus de mouvement de main chiant...)

bonne MAJ merci