Lionhead présente Abraham Lincoln

«J - 4» le 15 août 2009 @ 23:052009-08-16T00:07:08+02:00" - 2 réaction(s)

J - 4 pour Lionhead avec cette fois Abraham Lincoln qui est présenté sur le site du studio. Après le Che Guevara et Robespierre, voici donc Abraham Lincoln.

Une citation est sous son visage : “Be not deceived. Revolutions do not go backward”. Puis un 4 apparait pour signifier que l’on aura la réponse dans 4 jours durant la GamesCom 2009.

Ici et là sur le net, certains pensent à un nouveau jeu Black and White puisque le fond du site de Lionhead était noir avec Che Guevara, blanc pour Robespierre et il redevient noir. D’autres pensent plutôt à quelque chose en rapport avec la révolution, d’autres encore un jeu avec Natal (puisqu’on voit toujours des mains avec les deux pouces) bref, difficile de deviner pour l’instant.

Il y a aussi deux noms de projets Lionhead qui sont remontés à cette occasion mais qui datent un peu : Project Justice et Survivors. Peter Molyneux avait pourtant dit que c’étaient de vieux projets qui n’étaient plus d’actualité mais les concepts arts ont disparu depuis du site sur lequel ils avaient été trouvés. En fouillant un peu, on y voit par contre maintenant un « coming soon » (Project Survivors et Project Justice). Difficile de dire si c’est intéressant ou pas comme info.

Nous verrons de toutes façons ans quelques jours si toutes ces spéculations ont du sens.

GamesCom 2009

Accueil > News > Salons de jeux… > GamesCom

GamesCom 2009

GamesCom 2009 : retrouvez toute l’actualité du salon sur Xboxygen !

2 reactions

benbass

16 aoû 2009 @ 12:06

Une pitite traduction aurait été sympa. Je ne sais pas comment traduire « Be not deceived ».

Achilles

16 aoû 2009 @ 13:53

Je traduirais ça par « ne vous y trompez pas », « ne soyez pas dupes ».

Vivement les annonces de la GamesCon, ces teasing me rendent nerveux ^^