Une « trilogie préquelle » de Gears of War prévue ?

«D’après OXM» le 23 novembre 2011 @ 19:372011-11-23T19:57:46+01:00" - 11 réaction(s)

C’est l’Official Xbox Magazine qui lance la rumeur de l’éventuel développement d’une trilogie préquelle pour la série Gears of War.

D’après le magazine, ce serait l’équipe de développement de Bulletstorm, People Can Fly qui serait en charge de l’éventuel projet. Nous n’avons pas plus de précisions sur ce qu’ils entendent par « trilogie préquelle » : est-ce un jeu unique ou bien trois jeux distincts retraçant les évènements des trois premiers Gears ?

Sachez qu’EPIC Games travaille déjà sur un futur DLC prévu pour le mois prochain qui fait office de préquelle à Gears Of War, serait-ce pour sonder les joueurs sur l’intérêt de faire une préquelle à part entière ?

« Wait and see » comme on dit...

Rumeur

Accueil > News > Rumeurs

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

11 reactions

TomS

23 nov 2011 @ 19:53

Non si préquelle à l’univers il y a, il faut que ça soit Epic qui s’en charge et que M$ paye absolument l’exclusivité.

avatar

Onizuka

23 nov 2011 @ 19:54

Par pré-quelle je pense a la guerre pendulaire plutôt que gears of war 1 (parce que le DLC de décembre c’est juste un peu avant et en même temps que les événement de gears 1 en parallèle avec une autre escouade ... )

Sinon si c’est pas Epic Games j’achète pas tout simplement , déjà que le 3 est moins bien en solo que le 2 et que le multi est complétement déséquilibré et « noobisé »... Il est temps que la série s’arrête et que Epic nous pond une nouvelle IP comme gears 1 peu de temps après la sortie de la 720 !

SKadriLL

23 nov 2011 @ 19:56

People Can Fly est un studio polonais qui appartient à Epic Games depuis 2007. Pas d’inquiétude sur le fait que Cliff Bleszinski et Cie auraient un oeil dessus. ;)

TomS

23 nov 2011 @ 20:05

Certes mais il développent du multi... Hors de question de voir débarquer Gears sur une autre plateforme !

Rapace66

23 nov 2011 @ 20:11

lol TomS tu m’explique l’intérêt de l’exclusivité microsoft pour toi ? :-P

Dans un monde parfait sony et microsoft se partageraient les licences :->

kereros

23 nov 2011 @ 20:16

J’ai adoré bulletstorm, à mon avis ils vont faire du bon taff

avatar

Hoffman

23 nov 2011 @ 20:47

Je vois bien un épisode sur la préquelle mais pas 2. Ensuite, je vois bien une nouvelle ip du même genre (même style de gameplay) mais dans un univers différent, de nouveaux personnages, une nouvelle histoire, ...

mafaceenligne

23 nov 2011 @ 21:03

il donne gears of à peaple can fly pour 3 jeux en préquelle ,c’est un bon studio mais il vont géré que la réalisation et non le scenario ;qui sera issue de EPIC GAME . Je vois bien Epic game sur un jeux d’horreur façon resident evil ;sur la Xbox 720 et pour ça il leur faut du temps de libre .

avatar

Rushruche

23 nov 2011 @ 21:54

People can fly est un très bon studio il ne faut pas juger ce studio juste sur Bulletstorm qui est quand meme génial mais un peu faible en durée de vie à cause de son coté répétitif, mais l’idée de base était génial quand meme Après si le scénario est en partenariat avec Epic, et le multi avec la patte des polonais on peut avoir un très bon jeu. Pour l’exclusivité (à part sur PC) je vois mal Epic Games partir chez la concurrence surtout que Cliff n’est pas un grand ami de la firme nippone. Wait & See donc.

avatar

BennJ

24 nov 2011 @ 07:53

Rapace66 > Entièrement d’accord. Encore si le moteur serait optimisé pour la 360 ok mais là ce n’est même pas le cas vu que c’est un moteur multi. Plus il y a de monde qui peut jouer mieux c’est :-)) Ca forcera peu être Microsoft a créer de nouveaux studios et licences car baser ses exclus sur un éditeur tiers si la licence devient un succès forcément ils auront tendance à ramener encore plus de monde ce qui est normal.

Rushruche > Epic Games est un studio multi-plateformes. La seule raison pour laquelle GeOW n’est disponible que sur Xbox 360 (et PC pour le 1er) est juste lié au contrat qu’ils ont avec Microsoft. Si ses derniers n’en signent pas un nouveau avec le chèque qui va bien avec, je vois pas ce qui empêcherait ce studio de publier leur jeu sur le plus de plateformes possible histoire d’amortir au plus l’investissement lié au développement.

12