The Witcher 3 vise les 30 FPS sur PS4 et Xbox One

«Et de la destruction ?» le 23 décembre 2013 @ 14:362013-12-23T17:28:27+01:00" - 17 réaction(s)

Avec The Witcher 3 : Wild Hunt, les développeurs souhaitent atteindre les 30 images par seconde, c’est ce qu’a indiqué Balázs Török, Lead Engine Programmer chez CD Projekt, au site italien PC-gaming.

En tant qu’expert technique, il indique que la nouvelle version du moteur RedEngine a évidemment été optimisée, notamment via DX11. Il est pour l’instant trop tôt pour connaitre la résolution finale du jeu, mais l’équipe vise les 30 FPS pour le titre.

On apprend également que des éléments du jeu seront destructibles, et que ça ne sera pas uniquement cosmétique. L’équipe souhaite que ça serve vraiment au joueur et que ce soit utilisé dans des situations plausibles. La destruction utilisée pour l’instant dans le jeu est basée sur la technologie PhysX de NVIDIA, et plus exactement via le framework Apex.

En attendant d’en apprendre davantage sur le jeu l’année prochaine, voici le dernier trailer en date qui donne plutôt envie.

The Witcher 3 - Trailer VGX 2013
The Witcher 3 : Wild Hunt

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The Witcher 3 : Wild Hunt

PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

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17 reactions

Ranger34

23 déc 2013 @ 15:05

Le mot « vise » fait vraiment peur...

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Romx44

23 déc 2013 @ 15:32

bah tu t’attendais à quoi, tu as vu le monstre que c’est ce jeu. Quand un BF4 ne peut pas tourner à fond sur les next gen, pourquoi ce jeu arriverais à le faire qui est sans doute deux fois plus gourmand. Si vous commencez à avoir peur maintenant, j’imagine pas la suite ^^:-P

Sinon pressé de voir pour la destruction, on sait déjà que l’on peut par exemple détruire des nids d’abeille pour faire fuir les gardes. peut-être que l’on pourra mettre le feu à certaine chose et qui causera des dégats

Tuco

23 déc 2013 @ 15:49

Oui quand on voit le jeu on se dit qu’il va falloir un pc qui vaut facilement le double des consoles next-gen pour le faire tourner à bloc donc ça m’étonne pas cette news. Et puis si c’est juste un compromis réso et framerate on sera déjà gâté.

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nicoyoma

23 déc 2013 @ 16:19

je pense qu’ils vont réussir ils faut pas sous estimer c consoles c’est que le début puis un pc c bien mais faut des moyens et en plus si connaitre pas comme moi qui est une bille lol.:o)

Vinc3iZ

23 déc 2013 @ 18:11

Petit Hors Sujet : Peut etre que demain GTA V serait annoncé sur PC, et sortirait en Mars ... Un leak de Amazon ...

GzU_83

23 déc 2013 @ 19:54

J’ai des craintes concernant la destruction des décors, vu qu’elle utilise PhysX une technologie nvidia ; j’espère tout de même que les versions consoles ne seront pas défavorisées.Si elles sont fidèle ce sera alors très rigolo puisque ces deux-là sont équipé en AMD.

Kevyn

23 déc 2013 @ 20:01

30 FPS ? Même si le jeu a une univers et un scénario de fou bah j’achète pas du coup.

PaT Chevaliers

23 déc 2013 @ 20:28

Houla 30 FPS !!! Mais c’est du tout bon ça... J’achèteeeeeeeeee :-))

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Raziel

23 déc 2013 @ 21:27

Je suis déçu pour les personnes qui vont le faire sur console, car la console vient de sortir et on commence à remarquer que le PC est loin devant, je trouve ça dommage...

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alaindc

23 déc 2013 @ 22:15

30 fps, aucun problème pour moi, surtout s’il est stable. La destruction base sur PhysX de NVIDIA, par contre, ils devront adapter le tout pour les autres cartes (comme sur console), sans y perdre trop de ressources.

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