Pas de jaloux pour Castlevania Lords of Shadow

«Xbox et PS3, même combat» le 23 février 2010 @ 17:262010-02-23T17:35:18+01:00" - 2 réaction(s)

Dave Cox, le producteur de jeu, a mis les choses au clair lors d’une interview avec vg247 sur le développement de Castlevania : Lords of Shadow.

Si la PS3 a été choisie comme plate-forme de développement « la question n’est absolument pas de savoir quelle console est supérieure à une autre. Franchement, c’est un argument foireux. Il faut juste savoir tirer parti au mieux des capacités de chaque machine et se concentrer là-dessus. Croyez-moi, c’est un vrai défi de développer sur ces deux machines, peu importe ce que vous faites. »

Il insiste bien sur le fait qu’aucune des deux versions ne sera supérieure ou inférieure à l’autre mais que, évidemment, un développement multi-plate-forme oblige à quelques concessions.

Des idées pleines de bon sens en somme. Rendez-vous en fin d’année pour vérifier tout ça...

Castlevania : Lords of Shadow

Accueil > News > Divers

Castlevania : Lords of Shadow

PEGI 16 Violence

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Konami

Dévelopeur : Mercurysteam

Date de sortie : 7/10/2010

Prévu sur :

Xbox 360, PS3

2 reactions

streptos

23 fév 2010 @ 17:38

Ce n’est pas nouveau, on sait depuis DMC4 que développer sur PS3 en premier permet d’avoir exactement le même résultat sur les deux supports. Et Capcom n’a plus jamais développé sur Xbox360 en premier depuis pour tous ses multi-supports voyant les résultats plus que satisfaisant. Tous les joueurs y trouvent leur compte.

Si seulement tous les développeurs pouvaient penser de la même façon. Konami est sur la bonne voie.

avatar

Blame !

23 fév 2010 @ 19:01

C’est marrant que tu prennes Devil may cry comme exemple, qui a un chargement plus long et une installation.:-))