Halo Reach : pas conçu pour le Natal

«C’est Bungie qui le dit !» le 31 janvier 2010 @ 09:582010-01-31T13:11:38+01:00" - 6 réaction(s)

Après tous les screens de Halo Reach publiés, la rumeur n’a cessé de s’amplifier avec en particulier un écran montrant une mire non centrée sur l’écran.

La réponse de Bungie est on ne peut plus claire, et est diffusée sur le bulletin hebdomadaire : « Halo : Reach is NOT a Natal title and is being developed expressly with the traditional Xbox 360 controller in mind. »

« Halo Reach N’EST PAS un jeu Natal et est développé avec à l’esprit la manette Xbox 360 traditionnelle. »

On ne peut pas être plus clair !

Bungie.net : weeckly update

Halo Reach

Accueil > News > Divers

Halo Reach

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : Bungie

Date de sortie : 14/09/2010

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Halo Reach

6 reactions

dexo

31 jan 2010 @ 10:19

Ça me rassure un peu. Je sais pas encore si j’achèterai cet épisode ou pas, mais j’ai pas envie qu’il soit le « premier prototype FPS utilisant Natal » au risque de foirer et que ça ne donne rien.

TomS

31 jan 2010 @ 11:29

alors ca me rassure aussi mais on va de désillusion en désillusion avec ce titre.

d’abord un soit disant nouveau moteur dédié à la 360 qui repousserait la console dans ses dernier retranchements, qui s’avère finalement être celui de halo 3 donc du 2 donc prévu pour la xbox, qui de surcroit tourne a 60 fps seulement en sub hd avec un pauvre AA2X.

ensuite microsoft a balancé plusieurs fois que reach serait concçu pour être utilisé avec natal, puis finalement non.

la prochaine sera quoi ? finalement nous n’avons pas exploité la 360 et reach sera identique à ODST !

bref, je le prendrai quand meme

avatar

?e ?qu ?

31 jan 2010 @ 11:54

C’est bien un nouveau moteur graphique.

avatar

marcus phenix

31 jan 2010 @ 13:30

Ca a beau être le moteur d’halo 3 la console va quand même être repoussé dans ses derniers retranchement peut être pas sur le coté purement graphique, mais sur la technique oui , 40 effet de lumière, 40 ennemis et 20 véhicules en même temps tout ça sur une carte parait t - il gigantesque ça aura de la gueule :)

johan80

31 jan 2010 @ 19:57

natal ou pas ce sera sans moi a quand un halo 26 raz le bol de ce jeux qui n’on plus rien inventer depuis !!!!!!!!!!euh combat involved c’est a dire en 2002

avatar

?e ?qu ?

31 jan 2010 @ 20:29

Tu dois pas aimer beaucoup de jeux alors ^^. Et tu dois pas aimer le dictionnaire non plus ^^.