Des news de Hitman, Kane & Lynch et Tomb Raider

«Les langues se délient» le 9 mai 2009 @ 17:082011-06-22T10:53:42+02:00" - 7 réaction(s)

Ian Livingstone, le père de Lara Croft et actuellement président d’Eidos s’est récemment entretenu avec Gamingindians et on y apprend pas mal de choses intéressantes.

Par exemple, on sait maintenant officiellement qu’un nouveau Hitman est en préparation chez IO Interactive mais aucun détail supplémentaire n’est donné sur celui-là.

En ce qui concerne Kane & Lynch : Dog Days par contre, c’est toujours IO Interactive qui s’en charge et le bonhomme parle de septembre comme date de sortie, tout en ajoutant qu’il pourrait être décalé du fait de la difficulté à prédire des dates de sorties aujourd’hui pour de tels jeux.

D’ailleurs, le film Kane and Lynch n’est pas encore en production mais apparemment ça avance, et Bruce Willis ferait partie du casting.

On passe maintenant à Tomb Raider puisque Ian Livingstone indique que le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et relancera la franchise. Il y a des choses remarquables que nous mettons en place dans le prochain Tomb Raider et vous vous direz « Oh Lara, je t’aime tellement ! » .

Enfin, en ce qui concerne Deus Ex : Human Revolution, on sait maintenant que le jeu ne sortira pas cette année. Espérons qu’on aura quand même des nouvelles du jeu à l’E3.

Deus Ex : Human Revolution

Accueil > News > Divers

Deus Ex : Human Revolution

Genre : Action RPG

Editeur : Square-Enix

Développeur : Eidos Montréal

Date de sortie : 26/08/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows, Mac OSX

Venez discuter sur le Forum Deus Ex : Human Revolution

7 reactions

avatar

BlackNight

09 mai 2009 @ 17:35

Enfin une annonce sur un nouveau Hitman j’y croit pas depuis le temps que j’attendais ça, vivement les screens et vidéos maintenant !

avatar

zx6r4

Rédaction

09 mai 2009 @ 19:03

De bien bonnes nouveles que voilà. Chouette.

avatar

BennJ

09 mai 2009 @ 19:20

Deux titres que j’attends énormément : Hitman et Deus EX 3. Par contre Kane and Lynch 2 bof. Le premier a été tellement hypé, et décevent que je n’attends clairement pas la suite. Mais bon je ne demande qu’à être agréablement étonné :)

superjackie

09 mai 2009 @ 20:00

Je vois que personne n’a encore proclamé son attachement a Tomb Raider, dans ces commentaires, ça va être mon rôle. Alors lorsqu’il nous dit « et vous vous direz « Oh Lara, je t’aime tellement ! » » j’ai envie de lui répondre, que je me le répète a chaque nouvel épisode et ce depuis le tout premier et que maintenant qu’il vient de me le confirmé, je vais attendre très impatiemment ce prochain opus.

avatar

Cloudwalker

09 mai 2009 @ 23:45

Pour Tomb Raider, je me suis dit par moments « Lara, bordel qu’est-ce que tu fous ?! » mais je lui ai lancé une nouvelle déclaration d’amour lorsque j’ai tâté Underworld qui était déjà excellent !

Pour Hitman, je n’ai jamais accroché au style donc bon... Kane & Lynch était un bon jeu... à la base mais a souffert d’un bâclage énorme car il avait du potentiel ! Espérons qu’ils rattrapent ça avec le 2 !

Bron

10 mai 2009 @ 00:58

Un nouveau Hitman  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  !!!!!!!!!!!  !!!!!!!!  !!!!!!

Hitman !!!!!!!

Jarel

Rédaction

10 mai 2009 @ 14:52

Il est très sympa Kane and Lynch, même si j’aurai préféré un Freedom Fighters bis. En tout cas on aura droit à une autre BO ignée Jesper Kyd et ça c’est bien. Voir plusieurs avec un peu de chance.