« Contraintes créatives » pour Crysis 2

«La faute aux consoles» le 18 février 2010 @ 18:072010-02-18T18:06:45+01:00" - 2 réaction(s)

Nathan Camarillo de chez Crytek revient aujourd’hui nous parler des changements apportés par l’arrivée des versions consoles de Crysis 2 d’un point de vue de développeur.

« Nous allons plus nous concentrer sur les points forts du jeu et les améliorer, au lieu de nous éparpiller à cause d’un manque de limites. Des contraintes créatives peuvent être rafraîchissantes. »

Ce qui peut être traduit par : « on a dû bosser un minimum pour optimiser le jeu au lieu d’obliger les gens à acheter des cartes graphiques du futur à 1000€. »

Enfin Camarillo ajoute ceci :

« Je pense que la liberté dans Crysis 2 va surprendre les joueurs console. Le jeu ne vous fait pas aller n’importe où n’importe comment. Vous devez étudier la situation d’un point d’observation, puis établir un plan d’attaque pour battre vos adversaires efficacement. »

Crysis 2

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Crysis 2

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Crytek

Date de sortie : 25/03/2011

Prévu sur :

PC Windows

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2 reactions

Pauleta 95

18 fév 2010 @ 18:19

Je l’attend au tournant car le 1 était exellent graphiquement mais pas assez fun au niveau du gameplay. Ont-ils prévu une démo ou pas ?

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marcus phenix

18 fév 2010 @ 18:33

Le jeu va faire un carton c’est sur. Déjà quoi qu’il arriv je le prend les yeux fermés , rien que pour la claque , et new york en vue FPS :) Après je serais ravi si le reste tiens la route :)