On a vu que les premiers tests de Brink étaient parfois mitigés, et que la version Xbox 360 (apparemment celle qui a servie aux reviews) a fortement été pointée du doigt par certains sites. Certains ont même refusé de faire le test sur cette version pleine de bugs préférant attendre un patch pour commencer à vraiment tester le jeu dans de bonnes conditions.
Splash Damage a mis les choses au clair sur son site et indique qu’une mise à jour du jeu dans sa version Xbox 360 est déjà proposée pour ceux qui le lancent et qui sont connectés. D’après eux, cette mise à jour corrige beaucoup de problèmes rencontrés lors des premiers tests et apporte des améliorations.
L’une des corrections porte sur le temps où les textures apparaissent grâce à une meilleure mise en cache sur le disque dur des données (un point problématique sérieusement soulevé par Jeuxvideo.com. Le jeu en ligne a lui aussi été amélioré, de même que les freezes et un bug sur les vidéos training.
L’équipe travaille actuellement à réduire le lag du mode multijoueurs en ligne.
La version PS3 du jeu bénéficie elle aussi des mêmes améliorations et corrections. Et même si le PSN est toujours indisponible, la mise à jour est possible du moment que la console est connectée à Internet.
Pour la version PC de Brink, les développeurs ont amélioré le report des crash via Steam ce qui leur permet d’avoir de meilleures infos et donc de traiter plus efficacement les problèmes. Un bug a aussi été corrigé : quand on quittait le jeu avant d’arriver à la sélection de personnage, les données liées au personnage pouvaient être corrompues. Cette mise à jour sera dispo via Steam dès que possible. Enfin, l’équipe travaille aussi sur les problèmes de compatibilité hardware et recommande d’avoir installé les derniers drivers vidéo AMD de même que les derniers drivers NVIDIA.