Brink : mise à jour et patchs correctifs

«Pour les versions 360, PS3 et PC» le 12 mai 2011 @ 19:422011-05-12T23:51:59+02:00" - 15 réaction(s)

On a vu que les premiers tests de Brink étaient parfois mitigés, et que la version Xbox 360 (apparemment celle qui a servie aux reviews) a fortement été pointée du doigt par certains sites. Certains ont même refusé de faire le test sur cette version pleine de bugs préférant attendre un patch pour commencer à vraiment tester le jeu dans de bonnes conditions.

Splash Damage a mis les choses au clair sur son site et indique qu’une mise à jour du jeu dans sa version Xbox 360 est déjà proposée pour ceux qui le lancent et qui sont connectés. D’après eux, cette mise à jour corrige beaucoup de problèmes rencontrés lors des premiers tests et apporte des améliorations.

L’une des corrections porte sur le temps où les textures apparaissent grâce à une meilleure mise en cache sur le disque dur des données (un point problématique sérieusement soulevé par Jeuxvideo.com. Le jeu en ligne a lui aussi été amélioré, de même que les freezes et un bug sur les vidéos training.

L’équipe travaille actuellement à réduire le lag du mode multijoueurs en ligne.

La version PS3 du jeu bénéficie elle aussi des mêmes améliorations et corrections. Et même si le PSN est toujours indisponible, la mise à jour est possible du moment que la console est connectée à Internet.

Pour la version PC de Brink, les développeurs ont amélioré le report des crash via Steam ce qui leur permet d’avoir de meilleures infos et donc de traiter plus efficacement les problèmes. Un bug a aussi été corrigé : quand on quittait le jeu avant d’arriver à la sélection de personnage, les données liées au personnage pouvaient être corrompues. Cette mise à jour sera dispo via Steam dès que possible. Enfin, l’équipe travaille aussi sur les problèmes de compatibilité hardware et recommande d’avoir installé les derniers drivers vidéo AMD de même que les derniers drivers NVIDIA.

Brink

Accueil > News > Divers

Brink

Genre : FPS

Editeur : Bethesda

Développeur : Splash Damage

Date de sortie : 13/05/2011

Prévu sur :

PC Windows

Venez discuter sur le Forum Brink

15 reactions

avatar

Hoffman

12 mai 2011 @ 19:57

Sympa de sortir une version Bêta... Comme si ceci n’avait pas pu être repéré pendant les phases de test (à croire que cela n’existe plus). De toute façon, pour moi Brink c’était une très grande attente pour au final un jeu que je laisserai dans les rayons.

john195

12 mai 2011 @ 20:31

Le jeu est pas mal,mais y’as vraiment trop peu d’heure de jeu.

samnite

12 mai 2011 @ 20:34

Pareil, j’avais préco le jeu depuis début Avril, mais quand j’ai vu les nombreux tests, ça m’a refroidi, et cette news confirme bien mon impression, pas fichu de terminer un jeu les mecs.

Malgré ça, je pense que le jeu va se vendre, la puissance du Marketing a tout fait.

avatar

Arenae

12 mai 2011 @ 20:47

« Malgré ça, je pense que le jeu va se vendre, la puissance du Marketing a tout fait »

— > Non c’est peut être du au fait que les gens ont aussi compris que les 3/4 des tests étaient complètement bidon. Apparemment, le multi est vraiment sympa, faut juste abandonner l’idée d’avoir un bon solo et ne pas être trop regardant sur les graphismes je pense

S’il se mange des sales notes, c’est à cause des bots totalement débiles, un solo bâclé, et un jeu techniquement moyen. Si tu ne recherches qu’un multi fun et basé sur le teamplay, c’est un bon jeu et moi ça me convient comme ça ;-)

En gros pour l’apprécier faut privilégier la version PC et ne jouer qu’au multi. Après c’est sûr, payer 50 ou 70 € pour avoir une campagne médiocre et une version console ratée, ça fait un peu cher je peux comprendre.

Ezekiel.666

12 mai 2011 @ 20:52

Cool, je file l’installer (je viens de le recevoir ^^)

P.S : Nonnnn, Billou, ta bloquer le post COD au moment ou je poster...00

avatar

Hoffman

12 mai 2011 @ 21:00

Le meilleur moyen de répondre aux tests est de sortir une démo. Là on pourra se faire un avis. Je n’ai pas envie de mettre 70€ dans un jeu avec autant de critiques sans pouvoir le tester au préalable.

Billou

Rédaction

12 mai 2011 @ 21:17

P.S : Nonnnn, Billou, ta bloquer le post COD au moment ou je poster...00

Comme ton commentaire faisait partie de la faible quantité de posts intéressants de la news, je l’ai tout de même validé.

stifler94260

12 mai 2011 @ 21:21

Perso j’ai pleuré quand j’ai vu la version xbox  !!! :’-( Je l’ai sur ps3 et l’ai fait testé à un pote ce matin et direct on est parti le prendre sur xbox pour lui. Et là on a eu une mechante claque (et pas dans le bon sens)... :-O Détails des textures apparaissant au bout de 5 sec, un « flou » continuel concernant les personnages (menus ou in-game) et je vous parle pas des details de l’ensemble qui sont imcomparables. Pour comparer on arrivait à peu près à la même chose en mettant côte à côte la version ps3 sur un 40’ 1080P et la version xbox sur un 22’1080P.(et pour ceux qui parleraient de reglages d’ecran on a test sur le même ecran sans rien changer) UNE HONTE !!! :-(( Je croyais jouer à un jeu xbox live ou ps2... Faut arreter de se foutre de la gueule des clients !!! Heureusement pour moi que j’ai les 2 consoles mais je plainds ceux qui n’ont que la xbox car c’est un bon jeu très fun mais VRAIMENT gaché par cet affichage ’’douteux’’.

Enki

12 mai 2011 @ 21:44

J’hésite toujours à me le prendre celui-là il m’avait fait une forte impression lors de ces premières annonces et je m’étais juré qu’il serait mien à sa sortie.

Finalement comme beaucoup les premiers tests m’ont refroidi. Dur de ne pas craquer pour me faire mon propre avis. :’-(

Raster

12 mai 2011 @ 22:56

Splash dommage ... :/ J’attends quand même votre test ;)

12