Borderlands obsède Ice-T

«Et on le comprend» le 26 octobre 2009 @ 11:242009-10-26T11:24:17+01:00" - 3 réaction(s)

Personnage éminent du rap West Coast, Ice-T s’amuse à teaser ses fans sur son Twitter comme n’importe quelle personnalité. Comme on pouvait s’y attendre ça parle surtout violence et guns, vu qu’il ne peut plus s’arrêter de jouer à Borderlands !

« Je viens de jouer 4h d’affilée à Borderlands ... besoin d’en dire plus ?? » ou encore « Ce jeu c’est comme de la drogue ! J’ai pas pu m’empêcher de replonger 2 heures avant d’aller dormir. Il y a 10000 guns !!!! ».

Des propos que mon chasseur lvl.22 et que toutes les personnes qui ont avancé avec lui en coop ne peuvent qu’approuver. J’invite vivement les amateurs de bons jeux, de FPS et ceux qui ne rechignent pas devant du level-up et du fun en barre, à jeter un œil sur ce titre.

Borderlands

Accueil > News > Divers

Borderlands

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 23/10/2009 (Europe)

Prévu sur :

PC Windows

3 reactions

avatar

BlackNight

26 oct 2009 @ 15:12

A ce propos pas de test ?

dexo

26 oct 2009 @ 17:05

C’est dingue mais apparemment, il est pas si mauvais que ça dans son gameplay au final, c’est, parait-il, plutôt nerveux et les tests sont globalement très bon. C’est vraiment une bonne surprise et je sens que je vais le prendre au final.

jaireimy

27 oct 2009 @ 01:39

En fait en essayant de lui trouver des réels défauts, avec mes amis sur le live, on arrive seulement à regretter l’absence de tel ou tel truc, mais le jeu parfait n’existe pas ^^. Pas de grosses lacunes ne vient gêner notre progression alors que les heures s’enchainent. Bien sûr ce n’est que mon avis mais c’est pour moi une bien bonne semi-surprise de fin d’année.

Le gameplay est effectivement assez nerveux et les armes ont un bon feeling. La montée en niveau est assez accrocheuse avec les différentes compétences à augmenter et les armes qui deviennent de plus en plus jouissives. Ca change d’un CoD même si on ne peut pas vraiment les comparer. J’arrête où on va me prendre pour un vendu.