Publicité

All Points Bulletin sur consoles : en attente

All Points Bulletin sur consoles : en attente
Le 6 juillet 2010
Le 6 juillet 2010

Editeur montre toi !

Partager cet article :

Ça fait un bout de temps qu’on parlait d’All Points Bulletin Reloaded en tant que jeu console avant qu’il ne devienne un jeu PC uniquement et pourtant, le directeur créatif du studio Dave Jones, laisse à penser que ce n’est peut-être pas encore cuit.

Il indique en fait qu’une version console du jeu n’arrivera pas tant qu’ils n’auront pas un partenaire pour publier le jeu, c’est juste ça. Une version console d’All Points Bulletin Reloaded nécessiterait également des serveurs dédiés, et le bonhomme indique qu’ils se concentrent pour l’instant sur la version PC du jeu, et qu’ils ont déjà une seconde équipe sur leur prochain MMO.

Les premiers tests du jeu donnent plutôt un avis moyen voire mauvais pour l’instant.

L
Partager cet article

All Points Bulletin Reloaded

Développeur : Reloaded Productions
Éditeur : Deep Silver

commentaires

5 Commentaires
D
Darrek13
6 juillet 2010 10h58

A qu’est ce que j’aimerais l’avoir sur console car j’ai pu le tester par le biais de la bêta, et le concept est génial !

masterchiefx93x
masterchiefx93x
6 juillet 2010 12h22

ouaip c’est vraie qu’il est sympa, on se tapait des bon délires quand même mdr:’-)) et franchement j’ai trop pris mon pied avec la customisation des persos!!

S
streptos
6 juillet 2010 12h59

La customisation, c’est le seul truc qui est sympa. Le reste est tellement à la ramasse, qu’il ferait mieux de finir oublié pour le bien de tous.

Pas étonnant que EA ne veuille pas s’en occuper et s’en tient strictement à la distribution via le EA Partner quand on voit qu’il se fait tailler un short par toute la presse et les bêta testeurs qui ont été qualifié de trop exigeant par Real Time World. Ça veut tout dire.

S
streptos
6 juillet 2010 12h59

La customisation, c’est le seul truc qui est sympa. Le reste est tellement à la ramasse, qu’il ferait mieux de finir oublié pour le bien de tous.

Pas étonnant que EA ne veuillent pas s’en occuper et s’en tient strictement à la distribution via le EA Partner quand on voit qu’il se fait tailler un short par toute la presse et les bêta testeurs qui ont été qualifié de trop exigeant par Real Time World. Ça veut tout dire.

S
Star Fox 5
10 juillet 2010 11h30

Bein … hormis la Personnalisation de Perso … le jeu reste Faible … Surtout quand on voit qu’un Abonnement sur PC est requis … et surtout … qu’il coute 12Euros pour pouvoir rester 50H dessus …. [Et Oui … apres les Abonnements en mensuels, Quotidiens, Exclusifs … retrouver les « par Heures » …] Encore un moyen de crée une communauté de Pigeons … :S

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » All Points Bulletin sur consoles : en attente