Thief : Next-Gen vs PC, graphismes identiques

«Selon le studio» le 5 avril 2013 @ 18:082013-04-05T20:32:19+02:00" - 1 réaction(s)

Le producteur de Thief parle chez Videogamer de la différence entre la version PC du jeu et celle sur PS4 (et donc potentiellement la version Xbox 720)... Selon lui les différences graphiques seront vraiment mineures et les changements se feront plus sur le gameplay, les mouvements ou d’autres choses de cette ordre.

« Pour Thief, tout a commencé sur PC. Par exemple, les interfaces, le menu et toutes ces choses, nous voulons les adapter pour les consoles next-gen. Mais d’un point de vue purement visuel, et spécialement pour un jeu comme Thief, ce n’est pas une question d’avoir plus de polygones, maintenant on peut avoir 200 ennemis à l’écran et plus seulement 100 par exemple. Donc de ce côté [ndlr : au niveau des différences], c’est plutôt sur le gameplay, le mouvement et d’autres choses de ce genre. Je crois qu’avec la next-gen, visuellement parlant, la différence entre un PC haut de gamme et les consoles va être vraiment très mince, hônnetement.

Mais peut-être que nous pousserons un peu plus sur une fonctionnalité avec le PC avec le travail sur la carte graphique mais ce n’est plus comme il y a 10 ans où la différence était énorme.  »

On en entend beaucoup de bien de cette PS4 et de la next-gen mais on aimerait bien en voir plus !

Thief

Accueil > News > Business

Thief

Thief
PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Square-Enix

Développeur : Eidos Montreal

Date de sortie : 28/02/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

1 reactions

ragnar

05 avr 2013 @ 19:21

en même tant, c’est pas UnrealEngine 3 + pour ce jeu ? donc un peu normal que les graphiques ne soit pas trop différent d un pc avec des next gen...