Les Royaumes d’Amalur : Reckoning aussi codé

«Même pas peur» le 28 janvier 2012 @ 11:022012-01-28T13:41:20+01:00" - 23 réaction(s)

EA suit fidèlement sa politique de code pour les jeux neufs mais y ajoute une nouveauté pour Les Royaumes d’Amalur : Reckoning. Alors que jusque là les codes ’bloquaient’ la partie multijoueur pour les acheteurs d’occasion, cette fois c’est carrément une quête du solo du jeu qui sera sous condition.

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning n’ayant pas multi, il fallait bien trouver quelque chose... L’info vient de Destructoid qui a pris une photo de la boite du jeu. La quête House of Valor ne sera donc accessible qu’avec le code, qui active aussi au passage un bonus pour Mass Effect 3.

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning

Accueil > News > Business

Les Royaumes d’Amalur : Reckoning

Genre : Action RPG

Editeur : Electronic Arts

Développeur : 38 Studios

Date de sortie : 09/02/2012

Prévu sur :

PC Windows

23 reactions

manekineko

30 jan 2012 @ 18:08

Ouaip pour conclure je te rejoins que dans la pratique on peut trouver moins cher mais bon, à ce moins cher il faut rajouter quand même...

Perso non, je trouve que ce n’est pas juste mais bon, le point de vue du boulot des auteurs qui doit être rémunéré se défend... Bien que je trouve qu’ils poussent un peu beaucoup le bouchon sous couvert de leur « droits ».

Il n’y a que pour les jeux vidéo qu’on voit ça. T’imagine si tu achète un livre, un CD ou un film d’occaz et qu’il faut que tu paye un genre de taxe / redevance ?... Alors pourquoi pour les jeux vidéo ce serait différents ?

Je pense qu’il ne faut pas oublier qu’à la base les jeux vidéo sont un loisir. Si il est rendu inaccessible à cause de sa complexité d’utilisation (accès réseau obligatoire, patch, DLC, Pass...) et par son prix excessif, ce média va finir par se couler tout seul. A moment donné personne ne pourra plus suivre...

PS : Entre parenthèse j’attends de voir l’excuse qu’ils vont nous sortir pour les nouvelles consoles.

Redfaction

30 jan 2012 @ 22:38

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde crie au scandale, Bioware l’a déjà fait à l’époque de Dragon Age avec la quête du Golem et dans ME 2 avec le pass cerberus. Idem pour Eidos avec la quête bonus de Deus Ex. Je veux bien que ce genre de pratique est douteux mais de là à taper un scandale en disans « ouais on va boycotter », c’est franchement exagéré surtout vu la taille de contenu et la durée de vie que les dév de KoA nous promettent ;) .

avatar

rtglgw1781

19 déc 2012 @ 09:52

vous saluez comparatif mutuelle anonymeassurance santé mgen complementaire sante uneo comparatif mutuelle lunettes Par votre mutuelles optique dehors complementaire sante tiers payant assurance santé familiale vous adressez jouant complementaire sante lcl vous achevez assurance santé résiliation contrat

123