For Honor année 5 : l’Année des Alliances et un crossover avec Shovel Knight

«On reprend la même recette» le 19 février @ 11:532021-02-19T11:53:40+01:00" - 0 réaction(s)

Du nouveau contenu pour For Honor est annoncé par Ubisoft. Après trois années de contenus, les développeurs précisent que la route est loin d’être finie et détaillent quelques-unes des nouveautés à venir.

L’Année des Alliances

Ubisoft dit poursuivre l’arc narratif commencé au cours de l’Année 4 avec « l’Année des Alliances », la nouvelle année qui débutera officiellement le 11 mars. Le principe reste ici le même puisque ce sont quatre saisons qui sont attendues cette année, avec de nouveaux éléments de personnalisation et deux nouveaux Héros à la clé.

Il faudra attendre la saison 2 pour découvrir un nouveau héros et la saison 4 pour un suivant, mais chaque saison comportera son propre événement ainsi qu’un Battle Pass avec les produits cosmétiques, habituels. Pour le moment, For Honor propose un total de 28 héros jouables.

Ubisoft a également profité de l’annonce de l’année 5 pour annoncer un crossover avec le jeu Shovel Knight disponible dans le jeu dès maintenant et jusqu’au 4 mars. Une emote « Planter de Pelle » (10 000 unités d’Acier) et 3 nouvelles tenues de combat (entre 15 000 et 20 000 unités d’Acier) sont ainsi disponibles dans For Honor.

For Honor

Accueil > News

For Honor

PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows