Knockout City : le ballon prisonnier annoncé par EA sur Xbox, Playstation, PC et Switch

«Baston prisonnier plutôt» le 18 février @ 09:542021-02-18T10:50:13+01:00" - 2 réaction(s)

Electronic Arts profite du mois de février habituellement calme pour annoncer un nouveau jeu : Knockout City.

La balle aux prisonniers en mode cartoon

Le jeu vise une expérience multijoueur compétitive, « amusante et rafraîchissante » dans laquelle le jeu en équipe sera primordial pour vaincre les adversaires. Plusieurs modes de jeu seront proposés avec du 3 contre 3, 4 contre 4 ou encore du Championnat.

Une Première bêta fermée sera disponible sur PC via Origin et Steam le 20 février aux USA et en Europe et une version d’essai gratuite sera proposée à la sortie pour une durée limitée.

La sortie de Knockout City est prévue pour le 21 mai à 19,99 € sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, Switch et PC via Origin et Steam. La bonne nouvelle, c’est que le jeu sera compatible cross-play et cross-save entre toutes les plateformes.

Créez votre équipe et éliminez vos rivaux dans un tout nouveau style de jeu multijoueur par équipe. Pas d’aptitudes ou de pouvoirs spéciaux ici. Vous devez simplement lancer, attraper, passer, éviter et éliminer pour gagner !

Une fois que vous avez personnalisé votre personnage et rejoint une Bande, c’est parti. Maîtrisez les lancers spéciaux, peaufinez votre stratégie avec vos coéquipiers et coopérez pour enchaîner les éliminations. Pas de ballon ? Pas de problème ! Vous pouvez littéralement le remplacer. Enroulez-vous dans les mains d’un coéquipier et devenez l’arme ultime. Bombes en vue !

Avec de multiples modes de jeu, cartes, ballons spéciaux et options de personnalisation, les coups n’en finiront pas de pleuvoir.

Knockout City

Accueil > News

Knockout City

Genre : Sport

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Velan Studio

Date de sortie : 21/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

2 reactions

avatar

Slimix1789

18 fév 2021 @ 10:23

Ça a pas l’air fou 😛 ! Ça sent le jeu qui va vite passer en free to play puis au bout de 3 semaine être complètement vide niveau public....

Il sera présent sur le game pass ultimate via le ea access ?

Mika-117

18 fév 2021 @ 13:21

C’est plutôt bien que ces dernières années EA se décide à faire des petits jeux originaux comme avec Unravel, Fe, Lost In Random ou encore Sea Of Solitude et de voir qu’il n’y a pas que les jeux Star Wars, Battlefield et de sports qui comptent.