Curse of the Dead Gods présente son gameplay en détail dans un trailer

«Une malédiction séduisante» le 17 février @ 21:372021-02-18T10:47:41+01:00" - 0 réaction(s)

Il y a deux jours, Pass Tech Games nous dévoilait la date de sortie du jeu et aujourd’hui, c’est au tour du gameplay de Curse of the Dead Gods d’être abordé en détail dans un trailer. Jetons donc un œil aux mécaniques de jeu du titre dont la direction artistique rappelle celle de West of Dead.

Explorer les ténèbres

Vous vadrouillez dans l’obscurité du Temple dans lequel le dieu de la mort a semé des pièges et des déités qu’il a changé en gardiens maléfiques. Au cours de votre exploration, vous pourrez dénicher des trésors, des armes, des reliques ou encore quelques secrets. Les pièges ont été placés par le dieu de la mort pour déchiqueter mais vous pourrez les utiliser à votre avantage de plus d’une manière.

La mort lui va si bien

Dans le royaume des morts, la mort se doit d’être bien accueillie et c’est le cas dans le jeu puisqu’à chaque fois que vous tomberez devant un ennemi trop puissant, vous bénéficierez de bonus post-mortem qui devraient vous aidez à mieux venir à bout des déités corrompues.

Flirter avec le mal

Et puisque vous êtes entourés de corruption, autant lutter à armes égales : vous pourrez aussi effectuer des offrandes aux autels et chaque don de sang remplira votre jauge de corruption que vous pourrez échanger contre des pouvoirs. Vous devrez donc probablement vous révéler encore plus corrompus que vos ennemis pour en venir à bout.

Prenez garde cependant à ne pas en abuser car le trop plein de corruption entraîne des malédictions : une qui transforme les cadavres de vos ennemis en bombes ou encore une qui active tous les pièges près desquels vous passez.

Là encore si vous faites preuve d’ingénierie vous pourrez dompter les forces du mal et les retourner contre vos ennemis.

Si Hades n’est pour l’instant pas prévu sur Xbox, Curse of the Dead Gods propose une ambiance similaire et ses combats ont l’air tout aussi enivrants. Le rogue-lite édité par Focus Home Interactive sera disponible le 23 février sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox.

Curse of the Dead Gods

Accueil > News

Curse of the Dead Gods

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : PassTech Games

Date de sortie : 23/02/21

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch