Overcooked ! All You Can Eat débarque le 23 mars pour faire chauffer les fourneaux !

«Ça sent le cramé !» le 15 février @ 18:092021-02-15T20:51:10+01:00" - 3 réaction(s)

Les apprentis cuistots seront heureux d’apprendre qu’ils vont bientôt avoir l’occasion de détester à nouveau leurs amis grâce à Overcooked ! All You Can Eat. En effet, Team 17 a annoncé que cette compilation d’Overcooked et Overcooked 2 sortira très prochainement sur toutes les plateformes et qu’il sera même possible de redécouvrir le premier opus en multijoueur en ligne. Pour rappel, il était seulement possible d’y jouer en local contrairement au second qui proposait les deux options.

Overcooked ! All You Can Eat pour toujours plus de joie et de rage !

Overcooked ! All You Can Eat proposera de redécouvrir les deux expériences dans de nouvelles conditions et grâce à du nouveau contenu, autant dire que les fourneaux vont chauffer à plein régime.

Les spécificités d’Overcooked ! All You Can Eat :

  • Tous les niveaux d’Overcooked ! et d’Overcooked ! 2 remasterisés et disponible en 60 FPS avec une résolution allant jusqu’en 4K.
  • Les niveaux du premier opus désormais jouables en multijoueur en ligne pour la première fois, avec en plus les fonctionnalités de cette édition.
  • De nouveaux niveaux, chefs et skins.
  • De nouveaux succès.
  • Des options d’accessibilité.

Étant donné que cette compilation est en réalité un nouveau jeu, il faudra impérativement que les deux joueurs la possèdent pour jouer ensemble en ligne. Par exemple, un possesseur d’Overcooked ! 2 et un possesseur d’Overcooked ! All You Can Eat ne pourront pas jouer ensemble. Une mise à jour post-sortie proposera du cross-plateform pour jouer avec vos amis qui ne sont pas de la même écurie.

Overcooked ! All You Can Eat sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam dès le 23 mars. Le jeu est déjà accessible sur Xbox Series X|S depuis le mois de novembre 2020. On déplorera par contre le fait que nous n’ayons pas droit à une édition physique contrairement aux joueurs PlayStation et Switch.

Overcooked ! All You Can Eat

Accueil > News

Overcooked ! All You Can Eat

Genre : Party Games

Développeur : Ghost Town Games

Éditeur : Team17

Sortie : 23/03/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

3 reactions

avatar

alaindc

15 fév 2021 @ 22:38

Je me trompe, ou c’est disponible depuis le 10 novembre 2020 ?

Le jeu sera plus accessible, avec un nouveau mode « assistant », avec des options pour ralentir la cadence de la partie comme des recettes qui disparaissent moins vite, des manches plus longues et la possibilité de passer des niveaux. Donc, jouer seul sera plus plaisant, et accessible.

Tious

Rédaction

16 fév 2021 @ 08:07

@alaindc, dispo depuis cette date sur Series X en effet, mais pas Xbox One. J’aurais dû préciser.

avatar

alaindc

16 fév 2021 @ 13:24

OK, merci de la précision. Ça explique pourquoi il est disponible à l’achat immédiat sur le store Microsoft sur mon pc (indiqué pour series X/S), mais pas sur le marketplace de ma console (Xbox One fat).