L’impressionnant action-RPG Black Myth : Wukong se montre de nouveau

«On a hâte de mettre les mains dessus» le 9 février @ 10:562021-02-09T13:57:01+01:00" - 3 réaction(s)

L’été dernier, le studio chinois Game Science avait créé la surprise en dévoilant Black Myth : Wukong. Cet action-RPG fondé par des anciens de Tencent se déroule dans l’univers mythologique chinois et c’est sa plastique qui avait été remarquée, comme une nouvelle fois aujourd’hui.

Une plastique charmante

Les séquences de jeu dévoilées dans la vidéo d’aujourd’hui présentent de nouveau les environnements du jeu à l’occasion du nouvel an chinois, même si les développeurs précisent qu’il ne s’agit pas forcément de l’intrigue réelle que l’on découvrira dans le jeu final qui ne dispose pas encore de date de sortie.

Tournant sous le moteur Unreal Engine 4, le jeu se démarque d’emblée par les nombreux effets visuels qu’il propose. Les environnements sont riches, détaillés, et les effets lumineux ou de reflets semblent de bonne facture. Espérons que les versions next-gen du jeu puissent ressembler à ce que l’on voit à l’écran aujourd’hui.

Black Myth : Wukong

Accueil > News

Black Myth : Wukong

Genre : Action RPG

Editeur : Game Science

Développeur : Game Science

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, PC Windows

3 reactions

avatar

EverFish

09 fév 2021 @ 11:12

La direction artistique est monstrueuse et les effets bluffant. À confirmer manette en main, il faut plus que des séquences choisies pour me convaincre.

avatar

Spoilerfrite

09 fév 2021 @ 11:42

Entièrement d’accord. Fini la hype plus sur un trailer de 2 minutes. D’autant que c’est très probablement une version tournant sur un PC à 8000€ que l’on voit… donc sur consoles, on attendra de voir ce que ça donnera avant de s’exciter pour rien.

avatar

Mitchok

09 fév 2021 @ 13:43

Vivement que l’on en voit plus !