Minecraft Dungeons : le DLC Flames of the Nether et une grosse mise à jour le 24 février

«» le 8 février @ 20:202021-02-08T23:50:24+01:00" - 0 réaction(s)

Après avoir fait ses débuts en mai 2020, proposé de nombreuses mises à jour gratuites et trois DLC répartis dans deux season pass, Minecraft Dungeons va accueillir le deuxième DLC du second season pass, soit le quatrième DLC (vous suivez ?). Les adeptes des cubes seront heureux d’apprendre qu’il ne faudra pas attendre très longtemps pour y jouer puisqu’il sera disponible dès le 24 février.

Flames of the Nether arrive avec en prime une mise à jour gratuite

Cette quatrième extension nous emmènera au coeur du Nether à travers 6 missions à découvrir dans des biomes familiers comme on ne les a jamais vu. Au programme, de nouveaux artéfacts, de nouvelles armes et équipements, deux nouveaux skins et un bébé ghast en guise de familier.

Pour ceux qui ne souhaitent pas débourser la modique somme de 5 euros pour se procurer le DLC, Mojang proposera également la plus grosse mise à jour apportée à Minecraft Dungeons ! Elle inclura une nouvelle fonctionnalité appelée « Ancient Hunts » qui sont des missions end-game générées procéduralement. Si vous en venez à bout, vous aurez une chance d’obtenir de très bons équipements ainsi que de l’or. Un nouveau marchand va également faire son apparition !

Le mode « Apocalypse Plus » subira également quelques changements. Le développeur promet qu’il reviendra avec de plus amples détails sur cette mise à jour dans les jours à venir.

La mise à jour gratuite ainsi que Flames of the Nether seront à télécharger dès le 24 février. L’extension peut être achetée pour 5 euros ou est à télécharger via le second season pass qui lui en coûte 10. Le jeu de base est disponible dans le Xbox Game Pass.

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch