Certain Affinity (co-développeur sur Halo, COD) développe une nouvelle franchise

«Du neuf !» le 5 février @ 14:542021-02-05T15:11:48+01:00" - 0 réaction(s)

Au milieu des suites annuelles qui peuplent le paysage vidéoludique, de nouvelles franchises sont dans les cartons de différents studios. C’est le cas de Certain Affinity qui révèle aujourd’hui travailler sur une nouvelle IP et recruter pour cette dernière.

Un nouveau projet ambitieux

Généralement habitué à prêter main forte sur des projets annexes, Certain Affinity a été fondé par Max Hoberman. Ce dernier est notamment connu pour avoir été Multiplayer & Online Lead sur la franchise Halo tandis que le studio a également travaillé sur les licences Call Of Duty, Mafia, World Of Tanks, Left For Dead ou encore Crackdown. Désormais à la tête de plus de 250 employés, il se dit très excité de lancer sa propre franchise.

Nous avons monté ce projet depuis quelques années. Nous sommes ravis d’avoir signé un accord pour mener le développement de notre titre le plus ambitieux à ce jour.

Différents postes sont à pourvoir pour ceux qui souhaitent travailler sur cette nouvelle IP. Senior Environment Artist, Narrative Director, Lead Engineer ou encore Material Artist sont notamment recherchés dans les studios d’Austin et Toronto. Nous avons hâte de voir la direction que prendra ce nouveau projet.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !