Action Arcade Wrestling : du catch à la mode rétrogaming

«Et pourquoi pas...» le 4 février @ 18:552021-02-04T20:33:01+01:00" - 0 réaction(s)

Non, les jeux de catch en mode fun à gogo ne sont pas le pré carré de 2K avec WWE 2K Battlegrounds. Qu’on se le dise, un challenger porté par Reverb Triple XP et VICO Game Studio vient de monter sur le ring : il s’agit de Action Arcade Wrestling.

Du catch en mode années 90 jusqu’au bout des pixels

Action Arcade Wrestling est un jeu de catch résolument tourné vers tout ce qui en faisait l’attrait dans les années 90. C’est-à-dire lorsque le spectacle se produisait principalement sur le ring... et moins en dehors. Pas moins de 30 personnages seront proposés, chacun ayant évidemment leurs spécificités propres, de l’attaque puissante aux pouvoirs de superhéros. Et si vous êtes à la recherche d’encore plus d’extravagance, le jeu vous proposera de créer votre propre personnage (le mien ce sera bas résille rose et casque de viking... pardon maman).

La particularité du titre résidera également dans son gameplay épuré à l’extrême et réduit au stick de déplacement et à 2 touches d’action. Difficile de faire plus simple et accessible. Le tout dans une ambiance et une 3D cel-shaded bien rétro que les puristes sauront apprécier. 25 modes de jeu seront proposés, du One vs. One au Three-way match ou Four-way match en passant par le 4-10 match à élimination ou le Battle Royale (si si...).

La sortie du jeu est prévue pour l’été prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4 et Nintendo Switch.

Action Arcade Wrestling

Accueil > News

Action Arcade Wrestling

Genre : Sport

Editeur : Reverb Triple XP

Développeur : VICO Game Studio

Date de sortie : Printemps 2021