Judgment : le jeu remasterisé arrivera sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 le 23 avril

«La justice est aveugle» le 2 février @ 12:082021-02-02T14:45:18+01:00" - 6 réaction(s)

Sega vient d’annoncer le retour de son détective Takayuki Yagami sur consoles nouvelle génération. Dans une bande-annonce sur sa chaîne YouTube, l’éditeur japonais annonce le remaster de Judgment avec des graphismes affinés et 60 images par seconde.

Dans ce jeu d’action-aventure, vous incarnez un ancien détective qui a trouvé une manière de lutter contre la criminalité de Kamurocho qui lui est propre. En effet, à côté de ses activités d’espionnage ou d’infiltration, il arrive à « Tak » d’engager des combats contre les bandits, à la manière de Kiryu dans Yakuza dont est d’ailleurs issu l’univers de Judgment.

Cette version remasterisée sera l’occasion pour les fans de refaire le jeu et à d’autres de le découvrir avec des graphismes au goût du jour et en profitant d’une expérience fluide du fait des 60 images par seconde. Le jeu sortira sur Stadia, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 23 avril 2021.

SEGA et Ryu Ga Gotoku Studio sont de retour dans les rues de Kamurocho afin de présenter Judgment sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Google Stadia le 23 avril. Judgment profite des prouesses graphiques qu’offre cette nouvelle génération de console. Il propose désormais des visuels retravaillés en 60 FPS, mais également des temps de chargement améliorés. Enfin, le jeu bénéficiera de tous les DLC sortis jusque là.

Élu comme « the best crime drama not on TV » par le Hollywood Reporter, Judgment est sorti à l’origine sur PlayStation 4 en 2019. Ce Judgment marque les débuts de cette mystérieuse enquête sur Xbox et Stadia.

Judgment vous plongera dans une enquête sombre et passionnante au cœur de Tokyo. En tant que Takayuki Yagami, détective privé à la mauvaise réputation, vous devrez élucider le mystère des meurtres en série qui frappent la ville. Accompagné par son partenaire et ex-yazuka Masaharu Kaito, Yagami devra se frayer un chemin à travers le réseau criminel de Kamurocho afin de lever le voile sur la vérité, aussi dangereuse soit-elle.

Judgment reprend les caractéristiques de la saga des Yakuza à travers le personnage de Yagami. Les fans reconnaîtront ce style de combat frénétique, emblématique de la franchise. De nombreuses missions secondaires avec les habitants y seront proposées, ainsi que des pauses ludiques grâce à des mini-jeux. Les joueurs retrouveront ainsi un scénario captivant, des combats dignes du septième art et un casting rempli de personnages charismatiques. Judgment saura garder en haleine tous les aspirants détectives.

Judgment

Accueil > News

Judgment

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Sexe Violence

Genre : Action RPG

Editeur : SEGA

Développeur : Ryu ga Gotoku Studio

Date de sortie : 23/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

6 reactions

avatar

Spoilerfrite

02 fév 2021 @ 12:21

Et d’ajouter que ce jeu dispose d’une traduction des textes en français (contrairement à tous les Yakuza qui viennent d’arriver dans le Gamepass). Un jeu intégralement en anglais ne me dérange d’habitude pas trop mais avec ces jeux, il y a beaucoupbeaucoupbeaucoup trop de dialogues et textes à lire, donc 100% anglais = nope.

Question 1 : il faudra passer à la caisse pour cette « Remasterisation » où ce sera un upgrade du jeu sur Xbox One, façon SmartDelivery ? (si si, vous savez, la feature révolutionnaire tant vantée par Microsoft, afin de jouer à ses jeux Xbox One mais dans de meilleures conditions sur Series S-X, sans repasser à la caisse… mais qu’aucun studio ne respecte vraiment)

Question 2 : Yakuza Like a Dragon est-il aussi en 4k/60fps sur XSX et PS5 ? (d’ailleurs c’est bien de balancer « Judgment sera en 60fps ». Ok. Mais en 1080p ? en 4K ? La vidéo youtube est en 4K/60fps mais je sais que ça ne veut rien dire…)

avatar

EverFish

02 fév 2021 @ 12:22

Tant mieux, moi qui voulait y jouer....après les Yakuza.

Mika-117

02 fév 2021 @ 12:50

Bonne nouvelle et c’est logique vu que c’est par les mêmes développeurs que Yakuza.

@Spoilerfrite Le jeu n’est as prévu sur One donc pas de Smart Delivery par conséquent pour les versions PS je ne sais pas.

Darlink60

02 fév 2021 @ 12:53

C’est cool que ce jeu soit traduit, je ne me lance pas dans les Yakuza à cause de cela !

avatar

Spoilerfrite

02 fév 2021 @ 13:20

@Mika-117 : c’est vrai, j’avais oublié que c’était une exclue Playstation à la base. Donc j’ai ma réponse : il faudra passer à la caisse sur Xbox ! ;)

NeXXbox971

02 fév 2021 @ 13:22

Ahhh zut !! Pas de sortie sur XBOX ONE ?!