Call of Duty Warzone : un bug de skin rend les joueurs invisibles

«Même pas besoin de camo» le 1er février @ 12:422021-02-01T14:59:31+01:00" - 1 réaction(s)

Nous évoquions la semaine dernière le skin Roze de Call of Duty Warzone, jugé problématique pour les joueurs. Mais un autre équipement est aujourd’hui pointé du doigt à juste titre puisqu’il rend les joueurs invisibles.

Ceci n’est pas un glitch

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un glitch ou d’une ruse mais tout simplement d’un bug avec une skin qui peut être achetée dans le jeu. C’est la skin Forest Spirit qui est mise en cause aujourd’hui, et qui provoque une nouvelle fois la colère des joueurs puisqu’en plus du bug, cette skin doit être achetée pour être utilisée. Les joueurs qui pestent contre toute pratique de pay-to-win sont donc à nouveau dans la place.

Le youtuber Scop3s_ s’est penché sur la question et la vidéo ci-dessous montre bien le problème. Lorsqu’un joueur porte la skin Forest Spirit, il devient tout simplement invisible aux yeux des autres à environ 34 mètres de distance, et à environ 125 mètres en utilisant une optique 4x. La skin Forest Spirit est à acheter dans le store Call of Duty pour 1800 points Call of Duty depuis déjà quelques mois mais la grogne monte depuis ces derniers jours. Nul doute que les équipes d’Activision vont se pencher sur le problème pour le corriger prochainement mais en attendant, vous aurez une explication de certains comportements en jeu.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Spoilerfrite

01 fév 2021 @ 12:52

Petite coquille : « à environ 34 mètreS »