Apex Legends : présentation en vidéo de la nouvelle légende Fuse pour la saison 8

«Grenadier donc...» le 1er février @ 10:002021-02-01T13:50:57+01:00" - 0 réaction(s)

Respawn reste sur son rythme d’enchaînement pour Apex Legends. À chaque nouvelle saison, maintenant, on a le droit à de nouvelles armes, une évolution des cartes du jeu, des modes de jeu temporaires et une nouvelle légende.

C’est dès demain que cette saison 8 arrivera, avec son lot de nouveautés que l’on vous avait relayé ici. Suite à cette présentation nous avions découvert Fuse, la nouvelle légende australienne plutôt Badass prête à en découdre avec les autres personnages.

Aujourd’hui Respawn nous présente les capacités et l’Ultime du champion Fuse, ou Salvo Walter Fitzroy de son vrai nom.

Expert en explosifs exubérant

Homme accompli et ultra-viril au charisme ostentatoire, Fuse est une équipe de démolissage à lui tout seul... et il n’en est pas peu fier. Dingue de démolition exalté et désinvolte, il est couvert de la tête aux pieds d’un arsenal explosif. Fuse ne manque pas de confiance mais il prend rarement le temps d’élaborer un plan. C’est le genre de gars qui explose tout d’abord et pose les questions ensuite, sans jamais rechigner à combattre.

Fuse a grandi sur la planète Salvo, une planète brutale contrôlée par des chefs de guerre implacables ne jurant que par le chaos, le meurtre et la débauche. Mercenaire durant la plus grande partie de sa vie, il a fait les 400 coups avec son amie d’enfance Maggie. Alors qu’elle aspirait à devenir une cheffe de guerre crainte et respectée à travers tout Salvo, Fuse a emprunté une autre voie et s’est tourné vers l’arène. Fuse a trouvé sa vocation sur le tard en s’adonnant à un sport de combat extrêmement populaire sur Salvo : le Bonecage. Il s’est imposé comme le combattant le plus redoutable, charismatique et apprécié de toute sa planète. C’est dans ce contexte qu’il rejoint aujourd’hui la plus prestigieuse des compétitions : les Jeux Apex. Fuse a su saisir sa chance quand la planète Salvo a rejoint les Terres Sauvages au sein de l’Espace du Syndicat. Il a néanmoins payé un lourd tribut en raison de son contentieux avec Maggie, qui n’était clairement pas prête à le laisser partir.

Voici donc ce qui vous attend si vous décidez de jouer avec Fuse :

  • Capacité passive : Grenadier -> Vous pouvez transportez une grenade de plus par emplacement dans l’inventaire. Vous lancez vos grenades plus vite, plus loin et plus précisément.
  • Capacité tactique : Bombe à dispersion -> Lancez une bombe à dispersion qui éjecte des explosifs aériens à l’impact.
  • Capacité Ultime : Gros lot -> Déclenchez un bombardement qui encercle une zone cible avec un mur de flammes.

Difficile de se rendre compte si la capacité tactique sera plus une arme offensive ou plus un moyen de fuir des situations trop dangereuses. Encore une fois il faudra sans doute attendre de voir cela manette en mains avant de se faire un avis sur ce nouveau personnage.

Allez, un petit trailer pour découvrir notre nouvel ami, et rendez-vous demain pour le lancement de la saison 8.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows