Hyper Scape : évènements deathmatch, crossplay PC et mises à jour

«Jouons tous ensemble !» le 1er février @ 08:452021-02-01T11:11:53+01:00" - 0 réaction(s)

Bien qu’on entende peu parler du FPS compétitif Hyper Scape, Ubisoft continue de supporter le titre et apporte régulièrement des mises à jour. Après avoir permis le crossplay sur les consoles au mois de décembre, cette fois c’est au tour des joueurs PC d’être intégrés au même système de sélection de matchmaking que les joueurs Xbox et PlayStation. Cette mise à jour arrive en parallèle de l’évènement en cours : Takeshi’s Team Deathmatch Party.

Jouez et soyez récompensés

L’évènement Takeshi’s Team Deathmatch est l’occasion de vous mesurer à d’autres joueurs dans des combats en match à mort par équipe, et ce jusqu’au 9 février. C’est l’occasion de débloquer des récompenses en fonction du nombre de parties remportées.

  • Participer à 5 parties en mode Match à mort par équipe : pour obtenir un skin d’arme exclusif « ÉVENTREUR CITY POP »
  • Remporter une partie en mode Match à mort par équipe : pour obtenir une tenue de champion exclusive « TAKESHI CITY POP »
  • Remporter 10 parties en mode Match à mort par équipe : pour obtenir l’emote exclusif « B-BOY »

Une fois que les joueurs auront complété un seul ou l’ensemble des défis in-game de cet évènement, tous les articles correspondants seront automatiquement ajoutés à leur inventaire.

Par ailleurs, de nouveaux articles de personnalisation font leur apparition dans le store du jeu, ainsi que des bundles inspirés de l’univers de Watch Dogs.

Des mises à jour pour renouveler l’expérience

En dehors de cet évènement, certains modes de jeu sont mis à jour afin d’apporter un peu de piquant aux parties que vous disputerez.

Voici ce qui vous attend :

  • Les modes Ruée vers la couronne en solo ou en équipe peuvent désormais accueillir jusqu’à 60 joueurs par match, la vitesse de l’effondrement de la carte étant ajustée en conséquence.
  • Match à mort par équipe : les joueurs débutent désormais leurs matchs équipés d’un seul pistolet et d’un Hack, avec un arsenal initial aléatoire appliqué à tous les joueurs.
  • Le confort des joueurs : de nouveaux encarts ont été ajoutés au portail de jeu présentant les niveaux d’activité pour chaque mode de jeu jouable. Lors du matchmaking, une estimation du temps d’attente est désormais disponible.
  • Arcadium en équipe : les joueurs peuvent dorénavant se connecter au mode d’entraînement Arcadium en équipe et utiliser le chat de groupe pour communiquer entre eux. Les membres de l’équipe peuvent aussi s’affronter et se poursuivre au sein de Neo Arcadia.

Le crossplay étant maintenant global, Ubisoft tient à rassurer les joueurs sur le fait que des correctifs de gameplay ont été apportés au jeu afin d’offrir une expérience similaire, quelle que soit la plateforme utilisée.

Pour rappel, Hyper Scape est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur PC.

Hyper Scape

Accueil > News

Hyper Scape

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 11/08/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows