Wasteland 3 : un DLC et une potentielle optimisation Xbox Series X|S à venir

«C’est pas de refus !» le 31 janvier @ 08:002021-01-31T12:11:40+01:00" - 1 réaction(s)

En août dernier sortait Wasteland 3 d’inXile Entertainment, membre très prometteur des Xbox Game Studios. Nous faisions l’éloge de grandes qualités dans notre test, mais déplorions aussi des bugs et de longs temps de chargement, du genre à laisser le temps d’aller se faire un café. Malgré la récente arrivée du patch 1.3 qui avait pour but de fixer un bon nombre de problèmes, les joueurs font encore part de leurs mésaventures, dont des déconnexions récurrentes.

Constatant que le compte Twitter de Wasteland a tendance à beaucoup interagir avec les fans, certains se permettent donc de poser des questions pertinentes, notamment concernant une optimisation pour Xbox Series X|S.

« Une chance que des mises à jour Xbox Series X|S arrivent bientôt ? J’adorerais du 60 FPS et des temps de chargement (beaucoup, beaucoup) plus rapides ! »

« Pas dans un futur proche, dans la mesure où nous concentrons tous nos efforts sur les patchs et le DLC à venir. Heureusement, nous aurons bientôt des nouvelles à partager à ce sujet ; gardez un œil sur nos réseaux sociaux. »

Le message est clair, inXile devrait nous présenter le premier DLC de Wasteland 3 dans les jours à venir. Il est aussi intéressant de noter que le développeur s’efforce encore à corriger les bugs et qu’une optimisation Xbox Series X|S pourrait ensuite voir le jour ! Si vous êtes tenté par ce jeu de rôle exigeant qui saura vous faire rire avec subtilité, sachez qu’il est disponible dans le Xbox Game Pass Console et PC et qu’il est jouable en coopération en ligne.

Wasteland 3

Accueil > News

Wasteland 3

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : InXile Entertainment

Développeur : inXile entertainment

Date de sortie : 28/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Darlink60

31 jan 2021 @ 21:03

Il est dans ma liste des jeux à faire, je connais pas du tout la licence mais il m’attire bien. Pourquoi pas une optimisation pour Xbox Series pour y jouer dans des conditions optimales !