Roller Champions : une bêta en février pour le free-to-play d’Ubisoft

«Un futur Hit ?» le 28 janvier @ 08:002021-01-28T08:36:50+01:00" - 0 réaction(s)

Manifestement échaudées par les retours des joueurs lors de la bêta fermée de l’an dernier, les équipes d’Ubisoft avaient alors fait le choix de décaler le lancement de la seconde bêta de Roller Champions.

Après de longs mois de travail, à n’en pas douter fortement perturbés par notre « ami » Corona, Ubisoft revient donc avec la ferme intention de satisfaire les attentes des joueurs avec une bêta fermée qui débutera le 17 février prochain (fin des hostilités le 1er mars à 22h). À noté que cette fois-ci les joueurs PS4 et Xbox One pourront se joindre aux PCistes endurcis avec en sus du cross-play au programme !

Au vu de la liste des nouveautés qui accompagneront le lancement de cette bêta, tout porte à croire que les équipes d’Ubisoft n’ont pas chômé, jugez plutôt : un nouveau HUB, une nouvelle arène « Skatepark », de nouveaux équipements, mais aussi de nouveaux modes de jeu avec des parties personnalisées ou classées, du 2v2, et plus encore.

Qui dit bêta « fermée », dit inscriptions ! Alors si le cœur vous en dit, foncez vous inscrire à cette adresse ! La sortie du jeu est quant à elle prévue pour cette année, si tout va bien...

Roller Champions

Accueil > News

Roller Champions

PEGI 0

Genre : Sport

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch