Sea of Thieves : la première saison débute la semaine prochaine !

«À l’abordage» le 21 janvier @ 20:202021-01-21T20:20:28+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous attendons toujours des nouvelles de Everwild, Rare va bientôt célébrer la troisième année de Sea of Thieves. Bien que le jeu ait accusé un démarrage difficile à cause de son manque de contenu à la sortie, il a bénéficié d’un suivi exemplaire jusqu’à devenir un immanquable de la Xbox One. Bien qu’approchant sa troisième année d’existence, le développeur ne compte pas s’arrêter d’améliorer et d’ajouter du contenu à sa dernière production puisque la semaine prochaine sera introduit le système de saisons !

La saison 1 arrive très prochainement !

Nous évoquions le mois dernier l’arrivée de cette première saison pour janvier 2021, et le développeur a respecté sa parole puisqu’elle débutera la semaine prochaine, soit le 28 janvier.

Pour rappel, chaque saison durera trois mois et proposera de nouvelles récompenses, des évènements, des mises à jour de l’Emporium et plus de Twitch Drops à remporter. Les Twitch Drops sont des récompenses à débloquer en regardant des streamers jouer.

La grosse nouveauté est bien sûr l’ajout d’une progression de saison qui se fera sur 100 niveaux. L’expérience s’acquiert en menant votre meilleure vie de pirate. Cela permettra de débloquer des récompenses cosmétiques.

D’autres ajouts à venir

À cette occasion, un pass premium va voir le jour : le Plunder Pass. Il permettra bien sûr d’avoir des récompenses exclusives en jeu mais aussi dans l’Emporium.

Un nouveau type de mission va faire son apparition dans l’Alliance des Marchands : les missions de détective. À partir d’indices il faudra retrouver une épave, très certainement pour en extirper les trésors.

Sea of Thieves est disponible dans le Xbox Game Pass Console et PC, alors qu’attendez-vous pour prendre la mer ? Le jeu n’est pas près de jeter l’ancre.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows