Le FPS Atomic Heart est de retour en vidéo sur RTX NVIDIA

«Du ray tracing à foison» le 21 janvier @ 11:322021-01-21T12:44:04+01:00" - 2 réaction(s)

L’annonce de Atomic Heart commence à dater mais le jeu de Mundfish continue d’intriguer à chacune de ses apparitions. Aujourd’hui, c’est une démo technique qui est mise en avant avec une nouvelle et trop courte vidéo.

Du ray tracing partout pour Atomic Heart

La bonne nouvelle, c’est que le studio russe continue de travailler sur le jeu alors qu’une sortie initiale était programmée pour 2018. Devant l’engouement suscité par les joueurs après le premier trailer il y a bientôt 3 ans, il est fort probable que Atomic Heart se soit beaucoup enrichi depuis.

Atomic Heart est décrit comme un FPS action-RPG en monde ouvert dont les événements se déroulent dans un univers alternatif à l’apogée de l’Union Soviétique. Le joeuur incarnera P-3, un agent spécial du KGB qui enquête sur l’événement catastrophique à l’installation №3826.

La vidéo, capturée sur un PC, met en avant la plateforme RTX de NVIDIA qui permet une utilisation du ray tracing de haute volée. Le jeu reste pour autant aussi prévu sur consoles et s’était même montré dans une vidéo de gameplay sur Xbox Series X l’été dernier. La sortie du titre reste encore inconnue cependant.

Atomic Heart

Accueil > News

Atomic Heart

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : N.C.

Développeur : Mundfish

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Mika-117

21 jan 2021 @ 12:55

Pas mal du tout, l’ambiance a l’air sympa.

Bob Winner

22 jan 2021 @ 10:33

Le ray-tracing sera un argument de courte durée, de toutes façons, dans l’action, difficile de dire qui, quoi, comment. on en fait tout un foin, alors que la moitié des gens ne le voient même pas. c’est pas magique , non plus. Enfin, c’est une corde de plus à l’arc videoludique, c’est toujours ça.