Le jeu d’arcade Speed Limit sortira le 19 février sur Xbox Series X|S et Xbox One

«Trop vite ?» le 21 janvier @ 11:042021-01-21T11:32:36+01:00" - 0 réaction(s)

Révélé par un premier trailer au mois de novembre, le jeu indépendant Speed Limit refait parler de lui aujourd’hui. On apprend en effet que la sortie de ce titre arcade shooter ne saurait tarder. Il ne vous faudra en effet patienter qu’un petit mois pour voir débarquer le jeu sur Xbox Series X|S et Xbox One le 19 février.

Pour rappel, il s’agit d’un jeu tout en pixel art mettant vos nerfs à rude épreuve puisqu’il vous faudra parcourir le jeu en un seul run. Une nouvelle vidéo a été diffusée pour annoncer cette date officielle de sortie.

Speed Limit est une expérience d’arcade sans fin qui ne ralentit jamais. Pas de coupures, pas de temps mort dans le chaos, Speed Limit est une extravagance d’action à l’ancienne, réduite à ses éléments de base : Dur. Rapide. Addictif.

Dès que vous pensez avoir appris comment le jeu fonctionne, il change de genre et vous emmène dans l’histoire de l’âge d’or de l’arcade.

Combattez dans un jeu de tir à défilement latéral, courez jusqu’à l’arrivée dans une poursuite en voiture explosive, prenez votre envol dans un combat aérien en 3D, et attendez-vous à l’inattendu. Speed Limit change de style en douceur, transforme le gameplay et propose de nouveaux défis dès que vous vous sentez à l’aise.

Speed Limit

Accueil > News

Speed Limit

Genre : Action

Éditeur : Chorus Worldwide

Développeur : Gameshuck

Date de sortie : 19 Février 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch