Session : le jeu de skate sera finalement édité par Nacon

«En bonne voie !» le 21 janvier @ 10:422021-01-21T11:16:10+01:00" - 0 réaction(s)

Session, le jeu de skate attendu par bon nombre d’aficionados de glisse, a enfin passé un cap dans son développement. En effet, le studio crea-ture va désormais pouvoir s’appuyer sur un éditeur afin de continuer son travail.

... au cours des dernières années, plusieurs maisons d’édition nous ont contactés et nous pensions qu’aucune d’entre elles ne correspondait à la marque Session, jusqu’à ce que l’équipe de Nacon nous contacte comme un missile balistique tactique et nous souffle leur passion, leur inspiration et un plan de bataille pour Session que nous ne pouvions pas ignorer.

C’est effectivement une grosse nouvelle pour le jeu car ce contrat va permettre une meilleure intégration des licences et des marques, plus d’options de localisation, plus de plateformes, etc. L’équipe va s’agrandir et a déjà commencé à se développer, ce qui ajoute à un rythme de développement plus important et plus rapide des objectifs plus ambitieux, mais aussi les moyens pour le studio de rendre une copie proche des volontés de départ.

Le studio met également en avant le renforcement des échanges avec la communauté et la prise en compte des retours des joueurs participant à la phase Game Preview depuis maintenant plus d’un an.

Espérons que tout cela facilite la sortie en version définitive du jeu au plus vite et dans les meilleures conditions, car les jeux de skateboard font tout de même grandement défaut depuis quelques années...

Session

Accueil > News

Session

PEGI 0

Genre : Sport

Éditeur : Nacon

Développeur : crea-ture Studios

Date de sortie : Printemps 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows