The Crew 2 lance The Hunt aujourd’hui pour l’épisode 2 de la Saison 1

«Du contenu pour deux mois» le 20 janvier @ 12:482021-01-20T12:48:32+01:00" - 1 réaction(s)

Le suivi des jeux Ubisoft sur le long terme continue d’être éprouvé et c’est The Crew 2 qui bénéficie aujourd’hui d’un nouveau contenu avec The Hunt. De nouveaux événements sont prévus ainsi que de nouveaux véhicules.

Dans l’Épisode The Hunt, les criminels s’enfuient avec l’argent dérobé à la banque privée Vault Corp. Pour les arrêter, les joueurs devront tester leurs compétences en matière de conduite tout-terrain au cours d’événements destinés aux amateurs de sensations fortes comme les courses de Rally Raid et de Rally Cross. Ils devront aussi terminer chacun des nouveaux événements PvE qui se débloqueront progressivement à partir du 20 janvier.

L’Épisode 2 : The Hunt introduit également un tout nouveau Motorpass, le système optionnel de récompenses proposant plusieurs paliers de récompenses gratuites et premium, incluant des véhicules tels que le K.S. Masked Leader (Hypercar) - une création exclusive de Khyzyl Saleem, le RAM 1500 Rebel TRX Concept Enforcer Edition (Rally Raid), la Chevrolet Camaro Z / 28 RS Enforcer Edition (Rally Cross) et la Mitsubishi 3000GT VR4 Interception Unit (Street Race). Des objets de vanité, des tenues et des packs de crédits sont aussi inclus dans le Motorpass.

The Crew 2

Accueil > News

The Crew 2

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ivory Tower

Date de sortie : 29/06/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Spoilerfrite

20 jan 2021 @ 13:10

J’avais complètement oublié l’existence de cette licence… et ça ne m’étonne même pas !